[Brun] Nettoyage iphone 6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Nettoyage iphone 6



  1. #1
    sebastiengt40

    Nettoyage iphone 6


    ------

    bonjour , j'ai une amie en fêtent son anniversaire , a verser du whisky coca sur son iPhone 6 .
    au première heure rien d'anormal , puis au fur et a mesure le tactile commencer a faire des bug , puis plein de très blanc de couleur claire aparresser sur l'écran , il mettait du temps a démarrer ... jusqu'à ne plus démarrer du tout .
    je l'ais donc démonter entièrement puis souffler au compresseur ( gentiment ) et nettoyer , puis toujours rien , je l'ai donc re démonter et passer du produit en bombe de chez bardahl ( nettoyant contact ) qui enlève les oxydation , gras , poussière ... et toujours pareil .
    j'ai vu que ce produit n'enlever pas le coté " poissant " de whisky coca , quel produit puis je employer pour enlever ce qui " pègue " et le sucre du coca ?
    d'après vous peut il re fonctionner après cette étape ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    OSLITOV

    Re : nettoyage iphne 6

    Bonjour
    As-tu pensé quand tu as nettoyé l'appreil de faire de même sur les connecteurs des 4 nappes. Pour ce faire, utilise un petit pinceau imbibé de produit nettoyant contact et tu frotte doucement tous les connecteurs mâles et femelles ( ensemble bloc écran et carte mère).
    Cdlt

  3. #3
    sebastiengt40

    Re : nettoyage iphne 6

    bonsoir , une personne ma conseiller d'utiliser de l'alcool isopropilique sans colorant , et il ne s'allume toujours pas .
    je vais re essayer avec un petit pinceau de nettoyer les connecteur au cas ou .
    merci

  4. #4
    OSLITOV

    Re : Nettoyage iphone 6

    Re
    Quand tu le met en charge, est-ce que l'Iphone réagi? (logo de charge batterie présent )
    Cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sebastiengt40

    Re : Nettoyage iphone 6

    non , après avoir fait des bug et des traits sur l'écran il c'est éteint puis depuis rien s'allume , même en charge

  7. #6
    OSLITOV

    Re : Nettoyage iphone 6

    Bonjour
    Renseigne toi au près d'un SAV Apple je pense que le coca à dû faire des dégâts irréversibles dans la carte mère.
    Cdlt

  8. #7
    sebastiengt40

    Re : Nettoyage iphone 6

    bonjour , j'ai essayer avec un pinceau , j'ai mis du produit partout puis sécher par la suite ( compresseur) et toujours pareil , écran noir
    je pense qu'il est hs .
    du coup elle peut pas récupérer c'est donnée ? vu que la carte mère est morte et qu'il n'y a pas de carte micro sd

  9. #8
    OSLITOV

    Re : Nettoyage iphone 6

    Bonjour
    Je suppose que vous avez essayé de le brancher sur un ordi et que cela n'a rien donné. ......malheureusement !!!!
    Cdlt

  10. #9
    sebastiengt40

    Re : Nettoyage iphone 6

    bonjour , oui en effet j'ai aussi essayer cela et rien ne marche

  11. #10
    romulus123

    Re : Nettoyage iphone 6

    Bonjour,

    La réparation d'une carte mère d'Iphone endommagée par liquide n'est pas à la portée de n'importe qui...

    il existe des services de réparation et récupération de données..... Compte minimum 300€ !
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

Discussions similaires

  1. iPhone 5 ou iPhone 5c
    Par xixounet dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2015, 21h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...