Panne sony KV32LS60B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sony KV32LS60B



  1. #1
    invite0b35741e

    Panne sony KV32LS60B


    ------

    bonjour à tous,

    Voila ,quant j'allume ma tv elle se met en marche quelque seconde avec le son puis s'éteind avec le led en facade qui se met à clignoter 4 fois par intermittance .

    A savoir qu' il a déja été réparer pour surtension sur prise défectueuse avec remplacement du THT FE2, il y a 4 mois.

    Pourriez vous me dire quelle est l'origine de la panne et si je peux y remédier moi même avec trés peu de connaissance en éléctronique.

    Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.

    Ps:je ne connais pas le chassis du téléviseur

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Panne sony KV32LS60B

    Salut!!

    Il peut y avoir des chances ( je ne sais pas si on peut appeler ca comme ca) que ce soit la platine M, sur le grand chassis du milieu tu as une autre petite platine verticale marquée M dessus.

    Maintenant pour être sûr , ce serait bien d'en trouver une autre , histoire de faire un essai.

    Ce que tu peux éventuellement essayer de faire ,c'est d'essayer le tv , bien être sûr qu'il fait toujours le défaut , ensuite tu sors la platine ( clipée) et tu la chauffes gentiment avec un sèche cheveux , pas que la platine sois bouillante bien entendu mais juste la chauffer un poil et tu essayes directement le tv à nouveau et tu regardes si ca change quelque chose.

  3. #3
    invite0b35741e

    Re : Panne sony KV32LS60B

    Citation Envoyé par marc.suisse
    Salut!!

    Il peut y avoir des chances ( je ne sais pas si on peut appeler ca comme ca) que ce soit la platine M, sur le grand chassis du milieu tu as une autre petite platine verticale marquée M dessus.

    Maintenant pour être sûr , ce serait bien d'en trouver une autre , histoire de faire un essai.

    Ce que tu peux éventuellement essayer de faire ,c'est d'essayer le tv , bien être sûr qu'il fait toujours le défaut , ensuite tu sors la platine ( clipée) et tu la chauffes gentiment avec un sèche cheveux , pas que la platine sois bouillante bien entendu mais juste la chauffer un poil et tu essayes directement le tv à nouveau et tu regardes si ca change quelque chose.
    Merci beaucoup,

    mais est ce que cela peut être un problème de soudure sur les réparations qui ont déja étés faites.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Sony
    Par moby75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 131
    Dernier message: 12/05/2008, 21h09
  2. Panne tv Sony
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 19h08
  3. TV sony KV32LS60B, panne
    Par invite0b35741e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2006, 17h42
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...