[Blanc] sécurité porte lave linge investi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sécurité porte lave linge investi



  1. #1
    GuillaumeHe

    sécurité porte lave linge investi


    ------

    Bonjour,
    j'ai un lave linge investi iwd 6105 acheté en 2011.
    La sécurité de la porte a fondu ce week-end. J'ai trouvé la pièce de rechange et j'ai pu faire l'échange.
    Je suis frustré parce que tout marche presque comme prévu !
    La machine s'allume sans faire sauter les plombs, je peux choisir mon programme. Mais quand je lance la machine, rien ne se passe.
    Le connecteur a trois fils, deux marrons et un rouge. J'avais noté l'emplacement des fils, mais à tout hasard, j'ai inversé les deux marrons. Dans ce cas, idem, sauf que la porte se verrouille automatiquement, avant même de lancer le programme.
    Sur le forum, j'entends parler de TRIAC... J'ai inspecté la carte de puissance, en suivant les fils. Elle n'a pas l'air endommagé.
    Est-ce que quelqu'un saurait m'orienter, avant que je me décide soit à faire venir le SAV, soit à changer de machine ?
    MErci d'avance
    Guillaume

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : sécurité porte lave linge investi

    bonjour
    la panne de votre appareil est très fréquente,en sus de la sécu de porte qui fond,la carte électronique est souvent HS,dans ce cas inutile de faire passer un SAV,ça coutera plus cher que l'appareil qui est vendu aujourd'hui 200€ environ.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2016, 21h13
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2006, 08h58
  3. pb sécurité de porte lave linge Whirlpool
    Par invite86c7aebf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2006, 19h59
  4. Tester une sécurité de Porte de Lave Linge
    Par invite94829386 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 00h08
  5. Lave linge et securité de porte
    Par Phanouman dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2004, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...