[Blanc] Panne sur un frigo Bosch no frost KSU3321
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sur un frigo Bosch no frost KSU3321



  1. #1
    jpg-93

    Panne sur un frigo Bosch no frost KSU3321


    ------

    Bonjour à tous
    Mon réfrigérateur Bosch no frost KSU3321IE ne fonctionne plus, pas de froid ni dans la partie réfrigérateur ni dans le congélateur.
    Le moteur est brulant et les ventilateurs ne tournent plus. Toutes les ouvertures sont dégagés et il n'y a pas de givre, je les laissé 14h débranché sans succès.
    J'ai démonté la platine haute (là ou il y a l'affichage mais les connecteurs ne correspondent pas à ce qui était décrit dans le post de 2006.
    A gauche une (semble t il une alimentation avec fils blanc, rouge, marron,bleu, gris et a droite 4 fils 2 bleus reliés ensemble et 2 marron.
    La petite platine électronique est une SIEMENS 5WK56051 .

    Le bouton de réglage du thermostat intérieur du frigo est relié à une autre sonde le tout sans aucune autre connexion électrique et enchâssé dans un bloc de polystyrène expansé.

    Le réfrigérateur est certes ancien mais ne sert que deux mois par an environ.

    Des diagnostiques ? ou des conseils ? Un technicien (?) m'a conseillé le remplacement car si fuite de gaz recharge impossible (normes européennes interdisant ce type de gaz)

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne sur un frigo Bosch no frost KSU3321

    bonjour
    si il n'y a pas de production de froid et que le compresseur est chaud et ronronne,il y a un soucis sur le circuit de gaz réfrigérant et de gros frais à prévoir si c'est réparable (fuite interne non accessible possible)

  3. #3
    jpg-93

    Re : Panne sur un frigo Bosch no frost KSU3321

    Merci beaucoup
    Je crois que je vais devoir le remplacer
    @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo bosch kdn40x00 no frost
    Par poilu42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2015, 19h32
  2. [Blanc] frigo bosch no frost en panne[résolu]
    Par kalicoba dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2012, 05h58
  3. [Blanc] panne frigo bosch active no frost KSU30600IE/07 ,frigo/congelateur
    Par invite70a7cdfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2009, 13h35
  4. [Blanc] Panne sur un frigo Bosch no frost KSU3321
    Par invite1c97011e dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/05/2008, 23h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...