[Brun] Haut-Parleur Surround inactif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Haut-Parleur Surround inactif



  1. #1
    Thatch

    Haut-Parleur Surround inactif


    ------

    Bonjour,

    Dernièrement j'ai essayé de remettre à neuf un ancien Home-Cinéma de la gamme Waitec (le Vision HTX) cependant je me suis heurté à un problème : les sorties surround ne fonctionnent pas.
    Les haut-parleurs marchent quand on les branches sur d'autres sorties mais quand je lance un test pour vérifier le fonctionnement de chaque sortie : rien ne sort.
    Je précise que le test est celui fourni dans les menues du lecteur du coup je pense que les enceintes sont testées dans le bon encodage.
    Auriez-vous des recommandations ?

    Bonne journée !

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : Haut-Parleur Surround inactif

    Bonsoir,

    HP actifs (amplifié) ou non ?
    ça vient surement d'un ampli en panne ?

    Mesurer à l'aide d'un voltmètre sur AC sur le calibre1,5V environ pour tenter de "voir" le signal.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    Thatch

    Re : Haut-Parleur Surround inactif

    Merci pour votre retour.

    Les HP sont en bon état j'ai pu le constater en les branchants sur d'autres sorties (exemples : elles fonctionnent très bien pour du Left/Right).
    Après ce sont peut être les sorties Surround qui ne veulent pas mais je ne vois pas comment faire pour les réparer...

  4. #4
    Jeryko

    Re : Haut-Parleur Surround inactif

    Bonjour,

    Après, si un ampli est soupçonné, il n'y a pas 36 solutions. Nous sommes bien dans la rubrique "dépannage"
    Il faut l'ouvrir, sortir le "volto" le fer à souder, et ausculter la "bête" avant de réparer.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] haut parleur surround
    Par doudou1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2013, 12h07
  2. Haut-parleur YIL ?
    Par Electech dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2011, 15h39
  3. Haut parleur
    Par invite68e059f2 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2011, 18h44
  4. pb haut parleur
    Par invitedaa9fdfa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2008, 19h16
  5. haut parleur
    Par invite45204519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2005, 19h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...