Bonjour.
Je vais commencer part me présenter, je suis nouveau sur le forum, je suis frigoriste chauffagiste. j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine.
Mon problème est que j'ai un frigo samsung rsg5 purs qui a quelques petit problèmes.
Charges gaz RAS r600 a
Pression -0.56 bar environ -30 °c
Mon frigo refroidie bien mais au moment de réguler le congélateur passe de - 15°c a +1°c en très peu de temps (10 min environ), et met du temps a se relancer pour arriver ensuite a -15°c et ainsi de suite. résistance de dégivrage fonctionne.
je voudrais confirmation de la sonde de fin de dégivrage qui ne fonctionne pas comme il faut, mais j'ai l'impression aussi que la sonde ambiante dans le congélateur ne fonctionne pas comme il faut.
Je n'ai pas encore fais les mesure de sonde mais cela me surprend sachant que la température arrive quand même vers -15°c mais bon;
Je suis a la recherche d'une vue éclatée du frigo car je voudrais savoir l'emplacement de la sonde ambiante
Et les accès aux paramètre sur la platine pour faire les contrôles sachant que j'ai réussi a le mettre en dégivrage forcé.
Merci d'avance pour vos réponses
a bientôt
-----