[Brun] Pannetv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Pannetv



  1. #1
    Jeromem47

    Pannetv


    ------

    Bonsoir tv philips flat tv s eteint apres 1h de fonctionnement quelqun aurait il une idee.merci

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pannetv

    Bonjour,
    D'après mon pendule ça vient du TV....changez aussi IC 901.
    Dernière modification par papilou06 ; 19/09/2017 à 19h47.

  3. #3
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    Merci pour la réponse à ma question, je regarderai demain à bientôt

  4. #4
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    Alors le ic901 est un chn viper22a (kvf726.) <- me faut-il cette même référence pour le remplacé, merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pannetv

    Je suppose,comme vous n'avez toujours pas communiqué la référence de votre appareil je réponds un peu au hasard.

  7. #6
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    bonsoir, je n ai pas eu le temps ,je le ferai demain merci pour ta reponse a bientot

  8. #7
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    Bonjours 'la tv est une philips flattv model 42pfp5532d/12 numero serie vn3a0738032998 .j ai remarquer que sans le carter arriere elle fontionne bien,avec le carter elle chauffe et se met en sécurité
    30mn a 1h de fonctionnement et le voyant de veille clignote 2 fois rapidement

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pannetv

    Re,
    Pouvez vous faire une photo de l'alim svp?

  10. #9
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    voila la photo de la carte d alim
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pannetv

    ok ,on sait déjà que c'est un plasma.Dans ce cas ,et en cas de panne à chaud,il faut se munir d'une bombe de froid et essayer de refroidir les points sensibles à la chaleur quand la panne se produit.Est ce que le voyant de façade s'éteint quand la panne survient? Si c'est le cas il se peut que le Viper 22 soit en cause,mais comme beaucoup d'autres composants peuvent provoquer ce défaut ,je reste sur la réserve.Ce modèle est très compliqué et il faut éviter d'aggraver les choses par manque de connaissance du produit.

  12. #11
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    merci ,alors quand la panne survient le voyant rouge clignote 2 fois rapidement et fixe un peut ,mais la tv a marcher pendant 2h30 sans probleme et sans le carter arriere

  13. #12
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pannetv

    Refroidissez le viper quand la panne arrive,si ça repart c'est lui qui est défectueux.

  14. #13
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    OK je vous remercie, je vais essayer ça .

  15. #14
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    bonsoir j ai refroidi le viper quand la panne est survenu led rouge fixe ,arret led 4a5seconde,2clignotement rapide ,arret led ;puis ca recommence la meme chose.j ai debrancher alim puis rebrancher alim et ca marche.le refroidissement du viper n a pas de rapport,voila ce que je peut vous dire.merci

  16. #15
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    avez-vous d autre manip a essaye?merci

  17. #16
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pannetv

    Il faut refroidir les composants qui chauffent jusqu'à trouver le défectueux .Cette panne n'est peut-être pas limitée à l'alimentation.

  18. #17
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    j ai mis un ventilo 12 vau niveau du dessin etla tv foncttionne bien .avant c est endroit super chaud 61 degres
    Images attachées Images attachées  

  19. #18
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pannetv

    Dans ce coin il faut vérifier les condensateurs électrochimiques qui ont une tension à 10 volts,en chauffant ils peuvent changer de valeur.

  20. #19
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    OK, merci demain je vais les vérifier

  21. #20
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    la chaleur de 61 degre etait au niveau des radiateurs gauche et droit j avais pas preciser merci bonsoirs

  22. #21
    Jeromem47

    Re : Pannetv

    bonsoirs papilou06,j ai pas trouver qui pose le probleme.si je laisse le ventilo tout le temps? ca peut poser un probleme?.merci

Discussions similaires

  1. [Brun] pannetv thomson planar hcr7200 icc5
    Par maxv dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2007, 21h12
  2. PanneTv Thomson 29DX210
    Par invitef233bf90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2005, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...