Bonjour,
Merci pour toutes ces infos. Cela m’a permis de bien avancer mais je n’ai pas encore résolu mon problème. J’ai également un problème de vidange. L’appareil reste plein en fin de cycle mais j’ai remarqué qu’il y avait en plus un petit « geyser » qui venait du fond de cuve.
Pour résumer, j’ai démonter l’appareil et j’ai remarqué que deux tuyaux étaient bien bouchés. Le premier est celui qui sort de la machine. Il avait été plié sous la machine et s’était rempli de pépin de raisins (entre autre). Le second est celui qui est placé sous la cuve. Il était plein de graisse et je me demande comment l’eau pouvait encore y circuler.
J’ai donc débouché des tuyeaux mais le problème demeure. Il n’y a pas une goutte d’eau à s’évacuer normalement.
J’ai bien sûr pensé à un problème lié à la pompe mais je pense qu’elle fonctionne toujours. J’ai le sentiment que l’eau est évacué et qu’elle est aussitôt réinjectée par un autre circuit. C’est possible ? J’ai noté qu’une pièce sur le flanc gauche servait à réinjecter l’eau lorsqu’elle est propre. C'est la pièce rouge que l'on voit ici.
Si il y a un geyser, cela signifie que la pompe fonctionne non ?
Est-ce qu’il est possible que cette pièce soit défectueuse et renvoie toute l’eau ?
Merci d’avance pour vos lumières.
-----