TV SONY KV-25T1B en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV SONY KV-25T1B en panne



  1. #1
    invitece7de97c

    TV SONY KV-25T1B en panne


    ------

    Bonjour à tous ,

    ma télé vient de tomber en panne ,depuis 2 jours ,l'image grisouillait par intermittence ,on arrivait à voir l'image trés correctement ,mais de temps en temps ,je regardais une chaine et d'un seul coup il n'y avait plus du tout d'image (juste de la neige ,comme quand on a aucune chaine de reglées) et j'étais obligé d'éteindre et de rallumer la Télé.

    mais maintenant elle ne s'allume plus du tous,lorsque j'essaye de l'allumer on entends le "BROOONNN"(un vrombissement) typique de cette télé et 2 secondes aprés comme le bruit d'un relais (elle est en veille),jusque là tout est normal elle a toujours fait ce bruit là ,par contre le voyant rouge devant ne s'allume pas et en essayant de mettre une chaine rien ne se passe .

    comme j'ai vu sur d'autres postes que certain d'entre vous avait l'air assez calé sur les dépannages ,je me demandais si quelqu'un pouvais m'éclairer

    merci d'avance et à bientot

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : TV SONY KV-25T1B en panne

    Hello!!

    Regardes l'inscription sur le tuner , si c'est noté:

    BTP-EC411 , tu peux commencer par le changer , n'oublies pas de refaire les soudures sur le chassis également!!

  3. #3
    invitece7de97c

    Re : TV SONY KV-25T1B en panne

    merci pour ta reponse

    j'ai ouvert la télé ,fait un gros nettoyage (c'étais un peut dégeu la dedans )

    et ...oui effectivement c'est un tuner BTP-EC411 .

    est ce que il y a un moyen de le tester pour voir si il fonctionne ?

    et ou le commander ?

    merci en tous cas de ta réponse.

  4. #4
    invitece7de97c

    Re : TV SONY KV-25T1B en panne

    heuuu encore une petite question !

    de qu'elles soudure parle tu quand tu dit "soudure du chassité ???

    merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : TV SONY KV-25T1B en panne

    Hello!!

    Alors , pour le tester , je vois pas comment , tout ce que tu peux faire , c'est quand le tv essayes de démarrer , ben tu tappotes dessus avec le manche d'un tournevis et tu verras bien si ta tv démarre.

    Pour la commande, comme tu es en France , je ne connais pas vos fournisseurs , donc attends des réponses d'autres personnes.

    Pour les soudures du chassis , c'est celle de la platine principale , qui comprends l'alim et la tht , facultatif , mais ca fais toujours du bien , tu peux très bien juste changer ton tuner à mon avis.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Sony
    Par moby75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 131
    Dernier message: 12/05/2008, 21h09
  2. panne TV SONY
    Par reparetout dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2006, 08h29
  3. tv sony kv-25t1b
    Par inviteb76db0db dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 19h15
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
  5. panne tv sony
    Par kisito dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2005, 17h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...