Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma chaudière Saunier Duval F23e depuis ce matin, tous les voyants sont allumés (le 1er en vert et les deux derniers en rouge) et au bout de 10min les voyants rouges se mettent à clignoter rapidement.
Lorsque je me met en position chauffage la pompe démarre bien, mais l'extracteur ne démarre pas.
J'ai testé l'extracteur en le branchant au secteur et celui-ci fonctionne correctement (le ventilateur tourne correctement). Il me semble que c'est lui qui est sensé démarrer en premier lorsque la chaudière s'allume et cela sans condition particulière.
J'ai réalisé un test sur les câbles qui viennent alimenter l'extracteur avec un voltmètre et j'enregistre un courant de 24Volts lorsque la chaudière est allumée (mais d'après l'étiquette présente sur l'extracteur celui-ci attend du 230V). J'imagine que d'une manière ou d'une autre le courant est régulé lorsque des conditions sont remplis, et donc que quelque chose (une condition) ne permet pas que les 230V soient envoyés.
Auriez-vous une idée pour débloquer la situation ?
Merci d'avance pour votre aide.
-----