[Brun] TV LCD Cobra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV LCD Cobra



  1. #1
    haddadou

    TV LCD Cobra


    ------

    bonsoir
    ma télé en panne depuis 4 ans ,j'avais tenté de la réparer mais en vain ,j'ai commencé par changer deux condensateurs ,ensuite j'ai ressoudé des points de soudure sur la carte mère ,mais toujours rien ....hier j'ai vérifié une diode de couleur rouge ( car c'est mentionné D) ,elle donne des deux cotés des valeurs de 1.62 ou 1.42 qui disparaissent subitement ( d'hab une diode donne d'un coté 548 (cinq quatre huit) et de l'autre coté ,elle laisse rien passer) ,cette diode je connais pas de quoi il s'agit!!

    lorsque je mets l’alimentation ( la TV est de 12 volts ) la led s'allume en bleu en une fraction puis passe au rouge ,lorsque j'appuie sur ON la led clignote 3 ou 4 fois et ne s'allume plus ,si j'appuie une 2de fois sur le bouton ON ,la led reste éteinte

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    haddadou

    Re : TV LCD Cobra

    bonsoir
    la carte mère ,la carte inverter ,la diode et les deux condos ( que j'ai changés),

    pour info ma télé est alimenté par une alimentation externe de 12 V / 5A
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par haddadou ; 30/11/2017 à 12h50.

  3. #3
    haddadou

    Re : TV LCD Cobra

    bonsoir
    la télé consomme du 80 watts ,écran de 20 pouces
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    haddadou

    Re : TV LCD Cobra

    bonjour
    j'ai contrôle la diode rouge ,en lui dessoudant un coté ,elle ne fait pas passer le courant dans les deux sens..
    par quelle autre diode devrais-je la changer ?? c'est mentionnée D1 ,normalement c'est une diode ,quelle est sa référence ?,
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par haddadou ; 01/12/2017 à 08h32.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. drive pack cobra
    Par invite3ba80e6c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2013, 22h26
  2. Radar d'aide au stationnement Cobra
    Par invite69483f5c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2008, 11h02
  3. têtes de cobra
    Par invite0d6e3d4f dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/06/2005, 13h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...