Bonjour a tous, je sais que cette discution est peut etre mal placé
J'ai acheter chez conforama sur internet un lave linge brandt bwt613t qui a été livrer aujourd'huit par le transporteur girard agedis
mais le lave linge a un coup sur le panneau gauche ;on a donc signaler ce probleme sur le bon de livraison et on a rajouter "sous réserve du bon fonctionnement de l'appareil" Une fois les livreur partie je garde l'emballage dans ma cave et j'installe le lave linge (le débride le branche) et je fais un lavage a vide a 60 degré la machine fonctionne bien mais lors de la fin d'une premiere lessive je remarque que la lessive en poudre que j'ai mis dans le bac n'est pas partie et l'a meme pas été mouiller (je précise que la lessive était dand le bac du millieu "lavage" et je n'ai pas fais de programme avec prelavage) je démonte donc la boite a produit et je remarque qu'il y a un défaut de moulage du plastique.
Donc ma question est : est il possible de demander au sav de confo un panneau gauche et une boite a produit ou faut il échanger carrement toute la machine? (car le temps de l'échanger par transporteur est très long)
merci d'avance
-----