[Info] Bonjour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bonjour



  1. #1
    invite3f8d9bdc

    Bonjour


    ------

    Est-ce que vous mes guides pour configurer mon groupe électrogène de 500 kva sur un champ solaire de 3Mg watts

    -----

  2. #2
    ptigui29


  3. #3
    f6bes

    Re : Bonjour

    Citation Envoyé par ebiye Voir le message
    Est-ce que vous mes guides pour configurer mon groupe électrogène de 500 kva sur un champ solaire de 3Mg watts
    BONSOIR à toi,
    Y a des choses qui ne sont pas évidentes pour toi...la convivialité=BONJOUR (pour commencerr)
    Et comme tu ne dis rien de ce que tu veux faire entre ton groupe et ton champ solaire....difficile de te conseiller.
    Bonne soirée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Bonjour

    Bonjour à tous et très bonne année.

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    BONSOIR à toi,
    Y a des choses qui ne sont pas évidentes pour toi...la convivialité=BONJOUR ...
    Hum hum. Là, je pense à un mauvais "procès" d’intention.

    Le bonjour est bien là, mais pas à sa place. Il est dans le titre, qui, du coup n’est pas explicite comme la charte le demande.

    Pour revenir au sujet de la question posée par ebiye, il est impossible d’apporter le moindre conseil.

    1- nous ne savons rien du groupe électrogène ni de son environnement;

    2- la puissance de ce groupe laisse supposer qu’il s’agit d’une installation professionnelle qu’il est impossible de traiter en "amateur" sous peine de gros ennuis;

    3- s’agissant de parc solaire, rien de tel pour compliquer encore la donne. C’est au fournisseur(s) de fournir ces aides.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Bonjour

    Citation Envoyé par gienas Voir le message

    Hum hum. Là, je pense à un mauvais "procès" d’intention.

    .
    Bonjour Gienas,
    Ca s'appelle "pan sur le bec" pour parodier un célébre "canard".
    F6 BES t'es pas...attentif !
    Bonne année
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...