Lave Vaiselle Brandt Bras bouché ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave Vaiselle Brandt Bras bouché ?



  1. #1
    inviteaaffd4a7

    Lave Vaiselle Brandt Bras bouché ?


    ------

    Bonjour et merci aux dépanneurs du forum


    Voilà mon pb: Je possède un lave-vaisselle Brandt Type EO241.

    Depuis qq temps, la vaiselle du panier du haut n'est plus correctement lavée alors que celle du bas, si. J'ai parcourus ce forum et je pense qu'il peut s'agir du bras du haut bouché. Qu'en pensez-vous ?

    J'ai démonter la partie qui tourne. Elle n'est pas bouchée. Mais est-ce que la partie qui ammnèe l'eau (le bras blanc qui est au fond de la cuve) peut lui être bouché ?

    Si c'est le cas, comment le déboucher ? Il semble être solidaire de la cuve. Indémontable ?


    Si ce n'est pas lui qui est bouché, que croyez-vous que cela puisse-être ?

    Merci beaucoup pour vos conseils.

    Amicalement.

    PS: Où peut-on trouver des schémas de montage avec toutes les pièces de cet appareil ?

    -----

  2. #2
    BRICOLOSECPO

    Re : Lave Vaiselle Brandt EO241

    Bonjour.
    J'ai un collégue de BOULOT qui a le même PB que toi .
    J'ai posté Hier SOIR mais apparement mon post n'apparait pas , peut-être une fausse Manip de ma part.
    En résumé Voilà Où j'en suis :
    Je suis allé chez lui avec un Compresseur et j'ai soufflé à l'envers dans toute la partie qui alimente le Bras supérieur voir s'il n'y avait pas quelque chose qui Obturait ----> celà n'y a rien fait .
    Par contre en déclenchant la sécurité Porte et en bouchant la sortie inférieure aprés avoir sorti le Bras (inférieur) , je mais suis pris une rincée .
    j'en conclus que la pression n'ai pas assez importante pour alimenter les 2 Bras , POURQUOI ??????.
    La seule chose que je n'ai pu regarder car j'ai pas encore trouver comment çà se démonte , c'est voir dans le Corps de la POMPE de Cyclage voir s'il n'y a pas un morceau de quelque chose qui obstrue .
    Sinon comme nous sommes au moins DEUX à avoir ce PB , c'est peut être une PANNE TYPE sur cette Machine .
    Tout complément serait le bienvenu.
    MILLE MERCI d'avance.
    @+++++SECPO83

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaiselle brandt
    Par invitecfc8f951 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2007, 20h58
  2. [Blanc] panne lave vaiselle brandt
    Par invite704f4913 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/01/2007, 12h50
  3. pb lave vaiselle brandt
    Par invitec5b4758c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 13h41
  4. Problème avec le bras tournant sur Lave vaiselle VEDETTE LV 55 101
    Par invite42cae009 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2005, 12h29
  5. lave vaiselle brandt ne chauffe plus
    Par invite7a101913 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2005, 16h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...