lave linge sechant WT746
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge sechant WT746



  1. #1
    invite5918a5a6

    Unhappy lave linge sechant WT746


    ------

    bonjour
    en mode sechage,de l'eau fuit sous la machine
    r.a.s en mode lavage
    ma machine a 10 ans et sans probleme
    d'ou peut venir mon probleme?
    bruit inhabituel en mode sechage et bcp de vapeur très chaude à la fin du cycle (pas comme ca avt)
    pb de condensateur?une piece usée ou trouée?
    qu'est ce que je dois regarder apres avoir devisse la "jupe" du bas de ma machine?

    merci pour ts vos indices car avec 3 petits bouts ma machine m'est "vitale"!

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lave linge sechant WT746

    Bonjour casajeanne et tout le groupe

    J'ai un peu de mal à "attribuer" le bruit anormal à un "responsable". Il nous manque à nous aussi des indices

    Le bruit pourrait-il provenir par exemple de pales de ventilateur qui cognent contre une paroi, et empêchent une ventilation correcte de se faire?

    Vérifies aussi, pendant que tu y es, que les canalisations d'air chaud ne sont pas encombrées.

  3. #3
    invite5918a5a6

    Re : lave linge sechant WT746

    merci d'accorder du tps à mon sos!
    fuite d'eau seulemt qd machine marche (en mode sechage)
    en parlant de bruit je veux dire que le "petit ronflement" discret de la machine en sechage est passé à un "ronflement de pot d'echappement percé" puis à peu près en meme tps un peu d'eau et maintenant cest la grosse flaque sous la machine et cette enorme vapeur bouillante qd j'ouvre la porte apres le cycle de sechage (alors qu'il y a phase de refroidissement)

    durit? ou?

  4. #4
    invite5918a5a6

    Re : lave linge sechant WT746

    Citation Envoyé par gienas
    Bonjour casajeanne et tout le groupe

    J'ai un peu de mal à "attribuer" le bruit anormal à un "responsable". Il nous manque à nous aussi des indices

    Le bruit pourrait-il provenir par exemple de pales de ventilateur qui cognent contre une paroi, et empêchent une ventilation correcte de se faire?

    Vérifies aussi, pendant que tu y es, que les canalisations d'air chaud ne sont pas encombrées.
    lavante sechante miele wt746
    (j'avais oublié de préciser la marque)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : lave linge sechant WT746

    ...le "petit ronflement" discret de la machine en sechage est passé à un "ronflement de pot d'echappement percé" puis...
    Je verrais bien les pales cogner un carter, ce qui baisse la vitesse de ventilation, qui augmente la température sans "chasser" la vapeur, qui ne condense pas où il faut.

Discussions similaires

  1. Lave linge sechant en panne
    Par dipy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2006, 00h14
  2. Problème de lave-linge séchant
    Par invitee102a22a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2006, 20h28
  3. Conseil lave-linge séchant
    Par invite3769023f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/05/2006, 13h05
  4. panne lave linge séchant
    Par invitebbba677a dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/02/2006, 10h33
  5. Lave linge séchant ne sèche plus
    Par invite4682b5b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2005, 13h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...