[Brun] Tv samsung lcd reboot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tv samsung lcd reboot



  1. #1
    ODS

    Tv samsung lcd reboot


    ------

    Bonjour,
    je suis sur un TV Samsung LCD 32pouces ref UE32C6710USXZF serie Z7113SDZ401452X.
    Celui ci apres l'allumage fait sa "musique" d'accueil, l'image apparaît 2s puis s'eteint et reboot aussitôt et ce de manière infini.
    J'ai remarqué que le peu d'image qui apparaît n'est pas net. Des lignes verticales rouges sur toute la largeur du tv sont présentes.
    Lorsque je "vrille" légèrement le tv, les lignes disparaissent et le tv démarre normalement.
    Cela donne l'impression que le tv se met en sécurité quand il détecte une anomalie au niveau de l'image.
    Après démontage, j'ai refait les contact de la nappe entre la platine principale et la T-con car en appuyant sur la nappe le faux contact etait present (les lignes rouges apparaissait). Cela a bien fonctionné hors capot. Je pensais que c'était gagné mais une fois tout remonté les lignes sont réapparu reprovoquant la panne. Il y a un faux contact quelque part mais je n'arrive pas a voir ou.Si quelqu'un a déjà eu ce cas, je suis preneur de toute information
    Merci de votre aide.
    Cdt.

    -----
    Dernière modification par ODS ; 06/04/2018 à 11h12.

  2. #2
    micheduc49

    Re : Tv samsung lcd reboot

    bonjour,
    désolé mais très souvent ce problème survient des contacts à la dalle de l'appareil ce qui st très difficile à remédier

  3. #3
    ODS

    Re : Tv samsung lcd reboot

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je m'y attendais un peu....j'espérais secrètement un faux contact d'une masse ou autre mais je pense que votre diagnostic est juste...et sans appel !
    Cdt.

Discussions similaires

  1. samsung galaxy grand 2 reboot automatique infini
    Par future123 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2017, 22h25
  2. [Brun] TV Samsung UE65F9000S reboot au bout de 15 secondes ?
    Par manolo1021 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2015, 21h34
  3. [Brun] TV Samsung LE40C530F1W reboot au bout de 15 secondes ? [Résolu]
    Par rene85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/06/2015, 12h11
  4. pc qui reboot
    Par jou1212 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 60
    Dernier message: 20/08/2008, 13h26
  5. PC qui reboot
    Par Seb299792 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2005, 08h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...