Bonjour
Sur mon Nikon D70S le moniteur arriére reste noir comme s' il n' était pas alimenté.Je peu prendre des photos, elles apparaissent sur ma carte mémoire ou bien lorsque je branche l' appareil sur mon ordinateur.Le moniteur arriére me permet d'accéder a toutes les fonctions et réglages de l'appareil.
La pile est correctement chargéé ( par sécurité j'en ai une deuxiéme et j' ai essayé avec cette deuxiéme pile le résultat est identique l' écran reste noir).
Il y a une prise qu' i arrive sur l' écran LCD lorsque l'on ouvre l'appareil , par contre pour acceder a cette prise il faut ouvrir l'appariel donc pas possible de voire si le courant arrive sur la prise et donc de s' assurer que l' écran est alimenté.
La pile qui alimente l'appareil fait 7.4 volts.Si j'utilise la pile en éffectuant un branchement de la pile au contact plus et moins de l' écran LCD celui ci doit au moins s'éclairer ? ou bien le courant qui arrive sur l'écran LCD a un autre voltage ( il serait transformer via des composants dans l' appareil) ?
Y a t'il un moyen de tester cet ecran LCD (je n' ai pas un autre appareil pour le tester).
Merci pour votre aide.
La prise qui alimente l'écran est la prise grise a 2 fils sur le coté bas gauche de la plaque métallique
-----