Bonsoir,
Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 8463 A++PC 6S WH lave très mal depuis quelques semaines déjà.
Les verres et tasses placées dans la panier du haut ressortent avec des résidus séchés, ils sont donc plus sales a la sortie qu'a leur mise dans le lave vaisselle !
Tous les filtres sont nettoyés régulièrement, tout comme les pales ( je suis quelqu'un de soigneux ) et j'utilise des produits de marque SUN. J'ai fait plusieurs fois des lavages à vide avec des produits spéciaux de lavage du lave vaisselle, en vain. J'ai aussi remarqué que même si les assiettes et plats placés en bas ne sont quasiment pas sale, ou si on ne mets pas de vaisselle sale en bas, on retrouve tout de même des résidus sur les verres en haut, les résidus ne semble pas provenir de la saleté du reste de la vaisselle
MAMDELEO a eu le même problème que moi en 2009 avec son lave vaisselle WHIRLPOOL ADP5966. RICHARD31 avait diagnostiqué un défaut de l'adoucisseur. J' ai donc démonté le panneau de gauche de mon appareil pour vérifier la couleur des résines, et cette dernière est bien beige. Ceci étant, quand j' ai ouvert le bouchon dans la cuve, l'eau n'es pas remontée....
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci à vous.
Tres cordialement.
-----