salut a tous je suis nouveau sur votre site et j'espere trouve la reponse a mon probleme.
Voila j'ai achete un frigo Americain Daewoo frs 2031IAL
j'ai place et allume mon frigo sans l'instalation d'eau en ayant demande a mon fournisseur si je pouvait faire cette operation et il m'a repondu que oui .
Aujourd'hui 02/06/06 j'ai fais le racordement de l'eau et a ma grande stupefaction pas un seul glaçon ???
d'apres le livre il me faut une pression de MIN 3bars pour que le systeme de fabrication de glacon fonctionne je vais teste cette pression dans les jours qui viennent.
Maintenant autre solution et ca c quand j'ai telephone a DAEWOO ils m'ont dit que quand j'aurais fais le racordement il me faudra debrancher l'appareil et decongele tout et puis le rebrancher, (mais ca c une secretaire qui me la dit et non un technicien , ca comme bien Monsieur DAEWOO ) car c vrai est ce que c parceque le systeme et gele et que l'eau n'arrive pas ???
si c un blem de pression que puis je faire on m'a parle d'un surpresseur que je dois venir mettre au depart de ma ligne d'eau .
A oui autre info de ma ligne d'eau j'ai 2 metre de flexible et puis le tuyau blanc (6metre je pense) fourni avec et cela fais le tour d'un chambrant de porte.
je sais c un peu long comme explication mais j'espere vous en avoir donné asse pour m'eclairer sur ce probleme
MERCI
-----