[Brun] Tv LG 42PN450B-ZA /
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tv LG 42PN450B-ZA /



  1. #1
    Jager67

    Tv LG 42PN450B-ZA /


    ------

    Bien le bonjour à tous et à toutes, bonne et heureuse année

    j'ai récupéré un téléviseur LG qui d'après l'ancien proprio n’arrêtait pas de s'éteindre, je la ramène à la maison, j'ouvre, petit nettoyage, vérification avec le beau père des condos et autres, rien de suspect... je la met en route sans le capot, elle fonctionne nickel durant 3 jours (usage tv et console), je remonte le capot et la met au mur.
    Depuis quelques jours, le problème est de retour... Cela peut faire 10min comme 3h... l’écran s’éteint, la LED rouge s'allume comme lorsqu'on l'éteint. aucunes actions possible, chose louche:

    j'ai un hub hdmi: Freebox, Wii U et PS4. En débranchant le câble HDMI en sortie du HUB, la télé se rallume dans 70% puis j'attends le message "aucun signal" pour reconnecter et ça repart, encore une fois pour 10min ou 3h ou voir même jusqu'à ce qu'on l'éteigne... Mais quelque fois ça rééteint dans la foulée...

    je rencontre le problème exclusivement en jouant à la Wii U et en regardant la TV, mais j'ai déjà "geeké" genre 14h-4h sans que le problème ne se manifeste sur la PS4...

    Auriez-vous une piste pour moi?

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : Tv LG 42PN450B-ZA /

    Bonsoir
    Meilleurs voeux pour 2019

    je pense soit défaut de contacts des connecteurs ou mauvaises soudures sur l'alim

Discussions similaires

  1. [Brun] Plasma LG 42PN450B clignote 2 fois et rien pas d image et pas de son
    Par radium71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2018, 20h27
  2. [Brun] plasma lg 42pn450b
    Par olympee dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2015, 03h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...