Bonjour,
Je sollicite un peu d'aide de votre part car je n'arrive pas à régler le problème de mon lave linge.
Il s'agit d'un lave linge Bosch WAQ28462FF/01 qui présente un code erreur E34.
A ce stade, j'ai changé la sécurité porte qui était grillée à l'intérieur mais j'ai un premier doute sur la nouvelle sécurité porte que j'ai achetée sur ebay. Elle ressemble parfaitement à l'ancienne, sauf les références inscrites dessus ("dks1" au lieu de "dks4"). Elle n'est peut-être pas compatible.
Par ailleurs, j'ai remplacé un triac OT409 qui était explosé sur la carte de puissance mais la aussi un deuxième doute car n'étant pas un pro, j'ai peut-être détruit le nouveau triac en chauffant trop les soudures.
j'ai enfin testé les petites résistances autour du triac qui correspondent à leurs valeurs.
Lorsque je lance un programme, j'entends toujours comme un cliquetis 6 fois puis ensuite le bip sonore avec l'affichage du défaut E34.
Avant de rechanger le triac et racheter une sécurité porte dont je sois certain de la compatibilité, avez-vous d'autres idées sur les contrôles à effectuer ou les composants à changer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bruno
-----