Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide car nous avons un problème avec notre lave-linge depuis hier :
Problème : on entend un bruit, comme un caillou (ou un morceau de calcaire ?) coincé entre le tambour et la partie qui contient le tambour.
Le caillou n'est pas visible par les trous du tambour mais on l'entend à chaque fois qu'on fait tourner le tambour à la main...
De plus, le joint de hublot est percé vers le haut...
Hier, j'ai passé une heure à essayer d'accéder au tambour mais impossible car il y a trop de choses à démonter (bien que je sois un peu bricoleur mais ignorant en machine à laver ).
Question : sachant que mon lave-linge est agé de 6.5 ansn, est-ce que ça vaut le coup de tout faire pour que je le répare moi-même (ça sous-entend acheter et changer le joint par la même occasion) ?
vu que si je peux accéder au tambour je pourrais certainement enlever la partie genante... enfin j'espere...
Ou bien pensez-vous que la machine à arriver en fin de vie et que cela ne vaut pas la peine de se donner autant d'effort pour pas grand-chose ?
Merci d'avance
Cédric
-----