Bonjour, je viens vers vous suite à une panne de mon réfrigérateur US HISENSE RS695N4IS1.
Pour commencer la température de la partie congélateur s'est mise à monter jusqu'à décongélation.
C'est un froid ventilée.
J'ai donc vider complètement les deux partie, débrancher et laisser dégivrer 48h.
Apres avoir rebrancher, Le réfrigérateur a fonctionner normalement 3 jours et à recommencer à givré.
Puis le compresseurs tourne en continu et le froid ne se fait plus.
Je pense donc à un problème de sonde.
Je démonter la face intérieur partie congélateur pour avoir accès aux sonde.
Il y a une Sonde partie haute en contact avec la zone de froid partie aliment, une sonde du même type sur la partie haute du cuivre et deux sonde une à gauche et une à droite gaine de fil blanche et orange sur la photo en contact avec les cuivres de la partie basse. (Je ne connais pas les être technique) la grosse grille avec le circuit qui fait du froid.
J'ai tester la sonde haute blanche qui se débranche et qui est fixée sur la partie ventilation qui a une résistance de 2,5
La deuxième résistance du même type affiche 0 et les deux autre résistance gaine blanche orange affiche 0 aussi.
Je pense changer toute ces résistance sans forcément isoler celle en cause, pour repartir sur toute les sondes neuve.
Seulement je ne sais pas comment obtenir leur référence et ou les commander.
Hisense de répond pas. Le réfrigérateur a était acheter chez boulanger et depuis je suis hors continent et il n'y a pas de boulanger. Au téléphone il m'ont dit qu'il fallait absolument passer en magasin pour commander les pièces.
Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Là meilleur serait de pouvoir commander le lot de sonde pour les
Changer, si le problème viens bien de là comme je le pense. Merci
-----