[Brun] Bonjour à tous, je me présente TARANTULE22
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bonjour à tous, je me présente TARANTULE22



  1. #1
    TARANTULE22

    Bonjour à tous, je me présente TARANTULE22


    ------

    je voudrais que ma télécommande Toshiba fonctionne quand j'appuie sur le 1 j'ai la 1ère chaîne - sur le 2 la seconde chaîne et ainsi de suite. Alors que pour le moment que j' appuie sur n'importe quel n° elle me ramène toujours sur tv1 merci de me venir en aide.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Bonjour à tous, je me présente TARANTULE22

    Bonsoir à toi aussi TARANTULE22 et à tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par TARANTULE22 Voir le message
    je voudrais que ma télécommande Toshiba fonctionne ...
    Le forum de présentation sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls des modérateurs sont habilités à te répondre.

    La question va donc être déplacée vers un forum plus adapté.


    Cependant, pour pouvoir répondre, il faut savoir si la télécommande est bien la bonne, prévue par le constructeur, il faut la référence précise du téléviseur, son âge, depuis quand il ne fonctionne plus, et indiquer si les piles sont neuves.

  3. #3
    penthode

    Re : Bonjour à tous, je me présente TARANTULE22

    la réponse est : R T F M
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Bonjour à tous, je me présente TARANTULE22

    Bonjour, modèle de télécommande ?

    certains modèles proposent de gérer en plus du TV, un lecteur de même marque voir d'autres matériels, possible que la télécommande ne soit pas en mode TV tout simplement

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...