Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky



  1. #1
    invite0fd961ff

    Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky


    ------

    Bonjour,

    J'ai un excellent rétro projecteur BlueSKY RP4303 mais je viens de faire venir et gars du service après vente de CARROUF.
    En effet mon rétro-projecteur avait une bande rouge de haut en bas à droite de l'écran qu'il n'était pas possible de bien calibrer par le menu standard.

    Règlé en 15 minutes d'intervention par le technicien qui est entré en mode SERVICE (volume à ZERO puis MUTE jusqu'à changement de couleur du logo MUTE et appuie sur la touche MENU du téléviseur) et il a fait apparaître une grille de réglage bien plus précise que celle que nous donne le menu de réglage standard.

    Il n'a pas voulu me donner un cours pour accéder à ces réglages...
    Quelqu'un peut-il me dire comment retourner sur cette grille pour affiner tout ça ?
    Existe t'il une notice particulière pour les techniciens réparateurs ?
    Je suis preneur...

    Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky

    bonjour,
    je comprend cela de sa part, (ce n'est que mon point de vue) suis pas tecno brun, mais techno blanc
    son intervention est garantie, donc il ne veux pas vous permettre de modifier ses réglages afin de ne pas prendre un retour injustifié
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite0fd961ff

    Re : Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky

    Bien entendu, Je ne remets absoluement pas en doute le Professionalisme dont a fait preuve le Technicien Brun de chez CARROUF' !
    J'avais pris la garantie 5 ans en achetant mon RP4303 donc je profite du service de qualité qui m'ai proposé.

    C'est donc la raison de mon article ici.

    Le fait que le Technicien ne m'ai pas aidé est entendu et je respecte ça. Un technicien ne sait jamais à qui il a à faire quand il arrive chez l'habitant...

    Par contre si vous pouvier m'apporter votre aide pour la méthode qui permet d'avoir la possibilité d'affiner les réglages...

    Merci

  4. #4
    invite14db6220

    Re : Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky

    salut,

    Citation Envoyé par kikonk
    Par contre si vous pouvier m'apporter votre aide pour la méthode qui permet d'avoir la possibilité d'affiner les réglages...
    l'appareil étant sous garantie, le mieux serait encore d'appeler le SAV pour faire revenir le tech...
    Sinon pour la doc : http://www.eserviceinfo.com/download...ar_RP4303.html

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0fd961ff

    Re : Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky

    Et bien MERCI AZER.



    J'ai grace à vous le document qu'il me fallait.

    Je ne regrete pas de vous avoir demandé de m'aider.

    Bravo pour la qualité de ce forum.

    Un véritable plaisir...

    Je suis désormais rassuré... Toutes les infos utiles sont dans ce doc.

    Je vais y aller prudemment dans les réglages de mon RP4303 qui est vraimment un superbe produit.

    M E R C I.

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme Convergence Rouge Sur Retro Bluesky Rp4303
    Par inviteb920cc1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2007, 21h12
  2. [Brun] mode service tv bluesky nrgp2110
    Par invite49242aca dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2007, 12h26
  3. panne retroprojecteur bluesky rp4303
    Par invite9a9a0d6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2006, 19h20
  4. Mode Service Pour Tv Bluesky Tk7000
    Par inviteb8645aab dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2006, 22h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...