recherche schémas de four
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche schémas de four



  1. #1
    invite571cc938

    Wink recherche schémas de four


    ------

    Bonjour à tous,

    En panne avec un four Rosieres suite à un coup de tonnerre, je suis à la recherche du schema de la carte electronique. Celle ci valant pres de 250 E, je vais essayer le dépannage au composant. En effet, suite à cet orage, le four s'est mis en marche tout seul (heureusement la maison n'etait pas vide...) et après démontage, j'ai plusieurs soucis sur cette carte : 2 triacs ont explosé (petit modèle en boitier TO92), la résistance du bas est constament en marche, tout comme la lumière et un ventilateur.
    Quelqu'un a t'il une combie pour que je récupère ce scéma???

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : recherche schémas de four

    Bonjour huguespernel et tout le groupe

    Je suis doublement pessimiste dans ton cas

    D'abord, concernant le schéma. Si la "tête de gondole" du forum ne permet pas de l'avoir (par minitel/fax), ce ne sera pas possible de le trouver.

    Plus concrètement, l'orage est tellement imprévisible et destructeur en matière de composants, qu'il est souvent préférable de tout changer (côté électronique en tout cas).

    Comme je suppose que c'est un appareil indispensable et d'usage multiquotidien, il est plus sage de ne pas faire de fausses économies, qui pourraient finir par s'avérer des pertes. Il faut inclure dans le plateau de la "balance", la sécurité qui peut avoir été compromise.

Discussions similaires

  1. Recherche schémas convertisseurs
    Par invited7c269a4 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2007, 16h29
  2. Recherche De Schemas
    Par invite87786131 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2006, 16h35
  3. recherche schémas electronique
    Par roger42 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2005, 14h55
  4. recherche schémas electrique
    Par invitef3304160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2004, 20h41
  5. Recherche Schémas Electroniques
    Par invitebd6fd205 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2004, 18h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...