Bonjour ,
les systèmes de charges des brosses a dents électriques Braun sont ils universels ?(système à induction , une bobine , 2 fils , un truc en graphite entre les deux…)
en effet j’ai testé une brosse électrique (braun) récente sur une vieille base Braun (professional care)as de soucis , ça charge!
ma vieille brosse Braun (professional care ) sur la base récente de l'autre : ça charge également !
mais je viens de faire l'acquisition d'une base "nue" d'occasion en parfait état (obsolescence programmée oblige...) ,et je remarque que ma brosse récente sur cette nouvelle base "oxyjet" charge correctement alors que ma "vieille" brosse (professional care) sur cette même base oxyjet n’est pas reconnue…..le voyant ne s’éclaire pas……si qqn pouvait éclairer ma lanterne…..
le système de charge est pourtant identique......(peut être une hauteur de graphite ou autre.....?????) je ne vois pas pourquoi ma brosse à dent n'est pas reconnue (je ne pense pas qu'ils aient poussé le vice à pucer une brosse à dent....)
un grand merci par avance
@+Fab
-----