[Brun] TV Hannspree ne s'allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV Hannspree ne s'allume plus



  1. #1
    mickagbrt

    TV Hannspree ne s'allume plus


    ------

    Bonjour je viens a vous car ma tv ne s'allume plus.aucun voyant mais j'ai bien le 3,3V la reference de mon alimentation 40-pe4212-pwc1xg et celle de ma carte mere 40-mt10b2-maa2xg le probleme et que je n'arrive pas a trouver la data sur internet je peut prendre des photos si besoin. merci a tous ceux qui pourront m'aider.

    -----

  2. #2
    mickagbrt

    Re : Tv Hannspree ne s'allume plus

    Nom : DSC_0056.jpg
Affichages : 517
Taille : 61,2 Ko bonjour j'ai remarqué que se composant fessait un grésillement lorsque je branché la tv est-ce que sa pourrait venir de la ?

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv Hannspree ne s'allume plus

    Bonjour, ressoudez le et refaites un essai, si le bruit persiste,changez le pour être sûr.

  4. #4
    mickagbrt

    Re : Tv Hannspree ne s'allume plus

    Bonsoir papilou après avoir ressouder plus de grésillement merci, mais la tv ne fonctionne pas :-/ j'ai regardé la carte d'alimentation envoie le 24v ainsi que le 3,3v carte mère je pense du coup le problème impossible de trouver le schéma.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv Hannspree ne s'allume plus

    Non,vous ne trouvera pas de schéma, déjà pour les grandes marques c'est difficile ,pour la votre , dont je n'avais jamais entendu parler ....
    Si vous avez ces tensions c'est déjà bon signe .Le problème peut venir effectivement de la carte mère ou du rétroéclairage. Celui-ci peut se vérifier avec un testeur ou par démontage complet de la dalle pour accéder aux rampes de leds.L' avantage du testeur est qu'il n'y a rien à démonter et évite les risques d'endommager le panneau LCD qui est très cassant si on le manipule mal.Le fait qu'il n'y ait plus de voyant en façade fait penser toutefois à un défaut sur la carte mère.Pour arriver à cette constatation il faut donc être sûr de l'intégrité du rétroéclairage car l'un peut bloquer l'autre par des sécurités.
    Dernière modification par papilou06 ; 14/03/2020 à 06h11.

  7. #6
    hathor007

    Re : TV Hannspree ne s'allume plus

    bonjour pour vous aider faudrait deja la ref du tv...

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne télé Hannspree [Résolu]
    Par gege2556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2015, 17h41
  2. [Brun] pb affichage tv Hannspree
    Par lcrians83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2014, 19h30
  3. [Brun] Panne carte alimentation 715G3858 P01 W30 sur TC LCD Hannspree
    Par kxfco dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2014, 16h33
  4. [Brun] Tv hannspree
    Par stephane66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2012, 06h49
  5. TV LCD hannspree qui clignote
    Par dadafu dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2009, 19h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...