[Brun] Prise casque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Prise casque



  1. #1
    bozant

    Prise casque


    ------

    Bonjour à tous
    J'ai deux téléviseurs. Sur un (salon) le fait de brancher la fiche de l'émetteur d'un casque sans fil, ne coupe pas le son des hauts parleurs de la TV.
    En revanche, sur l'autre (chambre), le son de la TV est coupé. Comment faire pour qu'il ne le soit pas ?
    Merci pour vos réponses et très bonne journée.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Prise casque

    Hello
    Commence par relire la notice
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    bozant

    Re : Prise casque

    Merci. Je vais rechercher les notices de la TV et du casque. Bonne journée.y

  4. #4
    carcan

    Re : Prise casque

    Hello !

    soit la coupure des HP se fait par détection d'une fiche insérée dans l'embase jack, soit via le menu.
    Tu en as un de chaque chez toi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pellia

    Re : Prise casque

    Bonsoir,
    C’est tout simple, lorsque tu enfonces la fiche, tu soulèves une ou plusieurs languettes qui reposent sur une ou plusieurs languettes et le circuit se coupe. Plus simple, ce n’est pas possible. Ce sont des prises prise jack. Je dois en avoir dans les tiroirs, en regardant sur Inter niet, cela doit exister avec la démonstration du fonctionnement.

  7. #6
    pico1

    Re : Prise casque

    Bonsoir,

    C'est le fait d'enfoncer le jack dans la fiche femelle de la TV qui coupe le son => ouvrir et faire une photo de la fiche femelle. Selon le type le contact de coupure est apparent (dans ce cas il est facile de le supprimer) ou pas.

  8. #7
    Pellia

    Re : Prise casque

    Bonjour,
    Voici un type de jack femelle, on ne peut rien bidouiller. Elle est fixée sur le circuit imprimé par des picots « soudés à l’étain ». La solution est de court-circuiter cette fiche. C’est du domaine d’un bidouilleur chevronné !
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    bozant

    Re : Prise casque

    Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais voir si je peux insérer un adaptateur peritel avec sortie jack. Je dois voir également si ce téléviseur est doté de prises cinch. Sinon je démonterai l'arrière et verrai si je peux supprimer la languette.
    Merci encore pour toutes vos réponses et bonne soirée.

Discussions similaires

  1. [Analogique] prise casque TV
    Par gdeon dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2017, 21h38
  2. [Brun] prise casque
    Par henri31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2015, 22h22
  3. Prise casque TV
    Par invitebbcfde2e dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/07/2012, 22h26
  4. [Brun] prise casque
    Par invitef7b598b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2009, 18h51
  5. Pb prise casque
    Par inviteb45f13b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 18h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...