[Divers] Souci avec ma liseuse Kindle Paperwhite [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Souci avec ma liseuse Kindle Paperwhite [Résolu]



  1. #1
    yllen

    Souci avec ma liseuse Kindle Paperwhite [Résolu]


    ------

    Ma liseuse kindle paperwhite a 5 ans.
    Je l'utilise couramment. Je ne la connecte pas souvent car des amis m'ont fourni des livres....que j'ai transférés.
    La capacité disponible dépasse actuellement plus de 1go et je rencontre des difficultés pour mettre certains livres qui sont au même format que d'autres.
    J ai fait un formatage rapide mais ça n'a servi à rien....
    pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

    -----
    Cordialement - Yllen

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : souci avec ma liseuse

    Bonjour yllen et tout le groupe

    Citation Envoyé par yllen Voir le message
    ... La capacité disponible dépasse actuellement plus de 1go et je rencontre des difficultés pour mettre certains livres qui sont au même format que d'autres ...
    Je n'y connais rien en liseuses, mais il me semble que ça ressemble beaucoup aux tablettes.

    N'y a-t-il pas un logement pour y mettre une carte SD?

    Si c'est prévu, les capacités des cartes SD vont maintenant jusqu'à 256Go, mais ça commence à 4Go, ce qui te permettrait de voir venir.

  3. #3
    yllen

    Re : souci avec ma liseuse

    bonjour,
    Il n'y a pas de possibilité de carte SD et je ne pense pas que ça résolve le problème.
    Ce qui est bizarre c'est que le fichier "document" de la liseuse dans laquelle tous les livres sont mis laisse apparaître ces livres que j'essai d'insérer mais ceux ci n'apparaissent pas sur la liseuse, sauf de temps en temps un après moultes essais.
    j'ai fait un reformatage rapide et ça ne donne rien! Je crains un formatage plus complet car je crains de perdre les éléments de fonctionnement.
    J'ai aussi supprimé dix livres afin de faire de l'espace, le résultat est toujours le même.
    Toutes les idées seront bienvenues.
    Cordialement - Yllen

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : souci avec ma liseuse

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par yllen Voir le message
    ... Il n'y a pas de possibilité de carte SD et je ne pense pas que ça résolve le problème ...
    En faisant une recherche sur "liseuse kindle paperwhite" je ne trouve que des capacités de 8Go à 32Go qui sont à choisir lors de l'achat.

    C'est loin des 1Go que tu annonces en #1.

    Il serait intéressant de consulter la notice, histoire de voir s'il n'y a pas une option de "remise à l'état d'origine".

    C'est légèrement différent du formatage. Ça replace le système d'exploitation à l'état "neuf".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    doudou911

    Re : souci avec ma liseuse

    Bonjour,

    comme dit Gienas 'Je n'y connais rien en liseuses' mais n'y aurait il pas un problème de format de fichiers , peut être essayer de les convertir car la liseuse accepte plusieurs formats.

  7. #6
    yllen

    Re : souci avec ma liseuse

    bonjour,
    je disais 1 go de disponible.
    Je viens de vérifier sur la liseuse elle même; elle a une capacité totale de 3 go et il reste 1 go de disponible.... en fait les 2go utilisés correspondent au système et à de nombreux livres qui ont été mis dedans.
    pour le format, le format est bon.............après de nombreuses tentatives, tout à coup un livre qui ne voulait pas apparaître est apparu alors que la même opération immédiatement après, avec un autre livre du même format, le livre n'apparaît pas sur la liseuse.
    Ces livres que je transfère ne sont pas visible à la lecture sur la liseuse mais apparaissent pourtant dans le fichier de la liseuse lorsque je branche ma liseuse sur l'ordinateur. Les visibles et les non visibles sont au même format!!!
    Cordialement - Yllen

  8. #7
    doudou911

    Re : souci avec ma liseuse

    même si le format est identique il est possible que les versions soient différentes, j'ai régulièrement le problème en CAO avec des versions non compatibles.

  9. #8
    yllen

    Re : Souci avec ma liseuse Kindle Paperwhite

    bonjour,
    Ouf! j'ai vidé tous les livres de la liseuse sur mon ordi, puis l'ai réinitialisée et............... je peux à nouveau remettre tous les livres y compris ceux qu'elle n'acceptait pas!
    La manoeuvre de réinitialisation ne fonctionnait pas lorsque j'avais déjà tenté de l'activer parce que la liseuse n'était alors pas branché sur mon ordinateur, je pense.
    Merci d'avoir tenté de m'aider.
    Cordialement - Yllen

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : Souci avec ma liseuse Kindle Paperwhite

    Hello!
    Merci du retour. Je passe le titre en [Résolu].
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. [Divers] Recherche double régulation lampe hallogène avec liseuse. [Résolu]
    Par Alan157 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2015, 20h33
  2. Pagebot kindle paperwhite, comment obtenir le meme resultat?
    Par invite0d92cf13 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2015, 03h25
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2014, 23h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...