ma chere machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ma chere machine à laver



  1. #1
    invite6ee05a56

    ma chere machine à laver


    ------

    Bonjour à vous tous ,voila j'ai un doute pour ma machine à laver de chez Indesit WIXL12 que j'ai acheté il y a quelque mois déjà ,dés au début j'ai déjà un petit doute cas chaque fois je l'ai mais en route ,il y a tres peu d'eau ,j'ai testé avec pluseurs programme ,mais tt est pareil pourtent les vetement sont mouillés bien sur ,mais pas comme les machine que je connais ,normalement on voit bien il y a plein d'eau dans la machine ,pas la mienne ,je me demande si c'était normal ,si vous connaissez ce probleme ,merci avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : ma chere machine à laver

    Bonjour
    sur les appareils de nouvelle génération (depuis 10 ans environ) la consommation d'eau est très basse (50l environ pour laver et faire 4 rinçages). Il est donc normal de ne pas voir de l'eau au niveau du hublot car elle est absorbée par le linge. Il faut par conséquent diminuer les doses de lessive pour avoir un linge bien rincé.

  3. #3
    invite6ee05a56

    Re : ma chere machine à laver

    Bonjour ptigui29 ,merci de votre reponse ,je comprends mieux .

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  3. machine a laver
    Par invite1ee0c7b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 12h27
  4. machine a laver
    Par invitecdf2339d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2006, 18h20
  5. Machine a Laver ...
    Par invite1ac82f4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2005, 01h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...