Ampli Kenwood prob sur le "control volume"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Ampli Kenwood prob sur le "control volume"



  1. #1
    invite3069d22a

    Ampli Kenwood prob sur le "control volume"


    ------

    Bonjour
    J'ai un ampli sur mon ampli Kenwood ref KA 660 D.
    J ai un probleme au niveau du "volume control right" (le volume s'effectue sur les enceintes droites et gauches de façon séparée)
    Lorsque je veux augmenter le son sur la droite, le son se coupe passé un certain niveau (tres rapidement qd meme car je ne depasse pas le niveau 5 du son qui en comporte 30)
    Dépassé ce niveau, l'ampli coupe le son et on entend un cliquetis du coté droit de l'ampli (cela ressemble à une sécurité qui s'enclenche mais je peux me tromper).
    Le volume coté gauche fonctionne parfaitement sauf si j'ajoute le son coté droit (là tout se coupe)
    Je n'y connais abslument rien.N'hésitez pas à me demander des précisions si je n ai pas été claire.

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi souffre mon ampli ? Si ca vaut la peine de le faire réparer...

    Je peux vous envoyer des photos si ca peut vous aider (exterieur et interieur)
    Merci d avance à tous ceux qui peuvent m'aider

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Broche "CONTROL" L297
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/09/2012, 22h18
  2. climatisation "kenwood mizushi"
    Par photo24x36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2006, 01h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...