[Blanc] Volet roulant ne remontant plus, bip de l'émetteur lorsque j'appuie sur la télécommande
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Volet roulant ne remontant plus, bip de l'émetteur lorsque j'appuie sur la télécommande



  1. #1
    JoaoL

    Volet roulant ne remontant plus, bip de l'émetteur lorsque j'appuie sur la télécommande


    ------

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec un volet roulant qui ne remonte plus. Je ne connaît pas la marque de l'équipement, la télécommande est une Came WAGNER 1 n°001YE0101.

    Lorsque je tente de le manœuvré via la télécommande, l'émetteur du moteur bip 2 fois mais aucun mouvement du moteur.

    J'ai tenté plusieurs manip après quelques recherches sur internet, notamment via la notice de la télécommande demandant d'appuyer 2 fois sur le bouton "programmation" puis ensuite sur le bouton UP et refaire la même avec le bouton DOWN.

    Volet n'étant plus sous garantis je suppose, il a été installé en 2013 et je n'était pas encore le propriétaire du pavillon a ce moment la.

    Quelques photos du dit volet, avec cache démonté ainsi que la télécommande :

    Liens supprimés

    J'aimerais évité de devoir démonter l'arbre d'enroulement du volet, espérant que ce ne soit qu'un problème de programmation.
    Merci d'avance pour les conseils ou autres remarques.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 12/09/2020 à 12h37.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Volet roulant ne remontant plus, bip de l'émetteur lorsque j'appuie sur la télécommande

    Les images et autres documents doivent être postés en pièces jointes et non sur un serveur externe. Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. volet roulant kit émetteur récepteur
    Par invitecd65ab9e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2013, 07h41
  2. [Divers] Volet roulant à manivelle se bloque à mi-hauteur en le remontant
    Par inviteaea82aae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2012, 21h20
  3. télécommande de volet roulant
    Par invitee3050c2f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2008, 22h35
  4. emetteur volet roulant
    Par invite5ede15ba dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2007, 01h05
  5. télécommande volet roulant
    Par invitee3050c2f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 23h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...