[Blanc] Panne lave-linge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne lave-linge



  1. #1
    Cat33210

    Panne lave-linge


    ------

    Bonjour ,
    Mon lave linge Siemens IQ 590 . Lave linge Siemens IQ 590- WP12T484FF /01 est en panne . Quel que soit le programme que je lance après avoir entendu pendant 1 ou 2 minutes le moteur tourner tout s arrête et un code erreur apparaît F 08 . Ce code n’ est pas répertorié dans la notice et je ne le trouve nulle part pour un lave linge Siemens . Pouvez vous m’ aider ?
    Merci d’ avance .
    Cordialement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne lave-linge

    bonjour
    sur cet appareil de fabrication Whirlpool-Indésit,le code F08 signale un défaut de l'élément chauffant ( coupé,en défaut d'isolement,connectique défectueuse ...)

  3. #3
    Cat33210

    Re : Panne lave-linge

    Merci pour votre réactivité.
    Je vais chercher de ce coté là .
    J avais effectivement vu ce code F08 sur des appareils Whirpool et Indesit ... en achetant un appareil Siemens Je pensais que Bosch était identique mais je n’ imaginais pas Achète un appareil whirpool ou Indesit .

  4. #4
    ptigui29

    Re : Panne lave-linge

    Les volumes de vente étant trop faibles pour avoir une chaîne de fabrication dédiée,le groupe Bosch-Siemens a fait fabriquer les lave linge Top par Brandt puis Whirlpool.Dorénavant,il ne propose plus d'appareils Top.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2014, 16h55
  2. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  3. [Blanc] Lave linge seche linge en panne d17
    Par invite5b41a1da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 14h21
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  5. Panne Lave linge
    Par Famu dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2004, 21h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...