[Blanc] Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.



  1. #1
    sylv5567

    Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.


    ------

    Bonjour à tous,
    Je rencontre un petit soucis avec ma plaque de cuisson Brandt modèle BPV 6421B, en effet lorsque je souhaite allumé la plaque avant droite c'est la plaque arrière droite qui s'allume et quand je veux allumé la plaque arrière droite c'est la plaque avant droite qui s'allume. Le coté gauche lui fonctionne bien sans inversion, s'agirait t'il du clavier de commande qui serait en défaut ?
    Peut-être qu'un membre connait ce problème ? Je suis bien entendu preneur de toute solution, dans l'attende d'un retour, d'un conseil, je vous remercie chaleureusement et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Courtoisement, Sylvère.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.

    Bonsoir,
    votre cas de figure est assez surprenant ,
    avez vous ouvert la plaque pour contrôler visuellement l'état du clavier ??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.

    Re,
    pour info il s'agit de foyers radians sous une plaque vitro
    si la filerie est en état je n'impute la panne qu'au bandeau de commande
    en principe visuellement une fois le dessus retiré le souci devrait être visible
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    sylv5567

    Re : Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.

    Bonsoir Monsieur,
    Merci de votre rapidité pour la réponse, oui j'ai ouvert la plaque, suivi toute la filerie et rien "déniché" de suspect, je n'ai rien en visuel sur la partie du clavier mais ça ne prouve pas effectivement quelle ne soit pas en défaut. Je pense aussi que ce clavier afficheur est en cause. Seulement pour le moment auprès de Brandt il est en rupture de stock et remplacer par "un ensemble carte ?" à 100,69 euros. Je viens de leur envoyé un mail pour éclaircissement. Peut être qu'un autre fournisseur aurait cette pièce ? Je lance plusieurs bouées.
    Ce qui me chagrine c'est que pour 108 € il ni à pas beaucoup de matériels dessus, je vais à nouveau ouvrir la plaque et voir si je peux nettoyer cela ? Qui ne tente pas ?
    Dans l'attende je ne peux que vous remerciez pour l'excellence de vos renseignements. Bien à vous, cordialement, Sylvère.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.

    re, au vu de la documentation désolé la pièce est déclarée non disponible
    de fait je crois que vous pouvez songer aux cadeaux de noel ,
    en mettant sa sœur(la plaque) dans la hotte du père noel
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    sylv5567

    Re : Plaques BRANDT - BPV 6421B - Deux plaques sont inversées.

    Bonjour Richard 31 et bonjour à tous,
    Alors je reviens pour éclaircissement à mon problème de plaques inversées (désoler de mon absence mais hospitalisation suite Covid) Le service technique de Brandt à répondu finalement à ma demande et je vous l'avoue c'est très, très bête !!! Il ni à aucune inversion, Brandt dans un soucis d'esthétique à tout simplement repérer ces plaques en divisant en 4 portions un cercle, ce qui fait qu'il faut lire dans le sens des aiguilles d'une montre et comme cela en arrive à la bonne plaque. Ce n'est pas évident mais maintenant je m'y suis fait.
    J'ai un autre soucis "trouver en rentrant de l'hôpital" sur mon lave-linge AEG, je vais poster une demande d'aide. Je pense que durant mon absence des fibres ont certainement sécher et me bloque maintenant mon écoulement. Bonnes Fêtes de NOEL & Fin d'Année. Cordialement, Sylvère NOEL.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaques induction Brandt TI 600 BS1 noir
    Par invite6b979e8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2013, 09h32
  2. Pourquoi les plaques d'égouts sont rondes?
    Par invited22ee019 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 25
    Dernier message: 17/03/2010, 09h43
  3. quels sont les symptomes de la sclérose en plaques ?
    Par invite20c71243 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2008, 19h26
  4. [Blanc] plaques induction brandt
    Par inviteef68f96b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2007, 21h27
  5. [Blanc] 2 Plaques inductions brandt TI302
    Par plgal62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 17h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...