[Divers] Lave-vaisselle Electrolux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave-vaisselle Electrolux



  1. #1
    seb ddgn

    Lave-vaisselle Electrolux


    ------

    Bonsoir je m'appelle sebastien j'ai 36 ans, j'ai un lave vaisselle électlux ESl6542LOX.

    Depuis peu il me mets une erreur ,30 avec un bip répétitif, qui signifie que le flotteur en bas est activé et qu'il ya une fuite.

    Après démontage je m'aperçois que cette fuite provient de 2 tuyaux gris qui s'écoule a peu près au milieu du cycle de nettoyage.

    Je vous joins une photo pour plus d'explication, si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaitPièce jointe 430921

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : lave vaisselle electrolux

    Bonjour seb ddgn,

    Ta pièce jointe n'est pas passée, peux-tu la reposter ?
    De plus, comme expliqué ici, les pièces jointes de type image doivent être prioritairement introduites sous forme de fichier de type image (JPEG, PNG ou GIF). Merci de fournir à nouveau des pièces jointes de ce type dans un nouveau message.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle electrolux

    Bonsoir
    vous semblez avoir un niveau d'eau trop élévé dans la cuve
    commencez par nettoyer la chambre de compression
    ensuite on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    seb ddgn

    Re : lave vaisselle electrolux

    Bonsoir,

    Merci pour vos méssages, je n'arrive pas transformer mon image au bon format. pour être plus précis quand je suis fasse au lave vaisselle, j'ai de chaque côté du lave vaisselle 2 tuyaux gris qui s'écoule lors du nettoyage, ce qui fait monté le niveau du flotteur et déclenche le code défauts ,30

    Merci pour vôtre retour

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    seb ddgn

    Re : lave vaisselle electrolux

    Merci richard pour ce conseil, pouvez vous me dire ou se trouve cette chambre de compréssion, je vais faire quelque recherche sur google pour essayer de situer cette de chambre de compression.

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle electrolux

    re,
    la chambre est a l'opposé du pressostat ce n'est pas vraiment utile de la voir
    pour la nettoyer il faut simplement verser 1 litre d'eau bouillante dans le lv
    déconnecter le tuyau du pressostat lui-même
    et avec la bouche agiter cette eau suivant le principe des vases communiquant
    cela nettoiera la chambre
    ensuite plus qu'à actionner la vidange pour dégager cette eau (en départ de programme )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    seb ddgn

    Re : lave vaisselle electrolux

    Merci, la chambre est nettoyer mais le problème reste identique, le code erreur ,30 revient même plus rapidement, je suis un peu perdu

Discussions similaires

  1. [Blanc] Air dry sur lave vaisselle Electrolux
    Par jps01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2020, 15h54
  2. Re : Lave vaisselle electrolux
    Par jjchabas dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2013, 17h42
  3. [Blanc] lave vaisselle electrolux
    Par invite08ece9a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2009, 20h42
  4. Lave vaisselle Electrolux
    Par inviteeaaabaf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2006, 15h23
  5. Pb lave-vaisselle Electrolux
    Par invitebc871eb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2006, 11h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...