Bonjour
1---LV Arthur martin ASI6232w, j'ai bien enlevé les vis, mais du coté porte, le coté ne viens pas
2---ne prends pas l'eau
-----

Bonjour
1---LV Arthur martin ASI6232w, j'ai bien enlevé les vis, mais du coté porte, le coté ne viens pas
2---ne prends pas l'eau
Bonjour,
Des vis en dessous ?
La vue éclatée ici :
https://pdf.sogedis.fr/ARTHUR%20MART...1123522000.pdf
Bonjour,
je ne suis pas sur de mes souvenirs mais est ce que le coté ne coulisserait pas vers le haut ?
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
j'ai trouvé comment lever le coté, sur le haut du lv de chaque coté, il y a les vis de réglage pour l'aplomb du lv, il faut extraire ces réglage en plastique, et miracle le coté se lève
bonjour, l'électrovanne , c'est celui qui est sur le tuyau d'arrivé d'eau
pour les soucis de remplissage, l'électrovanne, c'est bien la pièce raccordée au tuyau d'eau, soit à l'arriére du lv en bas, soit sur l'écrou du tuyau qui vient se visser sur le robinet,
je crois que les vis de réglage en plastique servent à régler le rappel de la porte par rapport au poids de l'habillage
C'était bien l'electrovanne placé prés du robinet, mercipour les soucis de remplissage, l'électrovanne, c'est bien la pièce raccordée au tuyau d'eau, soit à l'arriére du lv en bas, soit sur l'écrou du tuyau qui vient se visser sur le robinet,
je crois que les vis de réglage en plastique servent à régler le rappel de la porte par rapport au poids de l'habillage