bonjour a tous
j'ai ressemant acheté un micro onde de la marque sharp KM2502B.après l'avoir installer et allumer je l'ai mis en marche pour essai,il a fonctionné quelques secondes don c j'ai arrêté et ouvert la porte et lorsque j'ai voulu refermé la porte cette dernière restait ouverte ,une petite alarme de fermeture de la portière retentissait et le code erreur s'affichait -3..depuis impossible de remettre en marche j'ai débranché, relancé tout fait mais rien a faire .donc j'ai appelé le service clientèle sharp pour trouver une solution !!ils ne se sont même pas casser la tête pour ne pas être vulgaire pour m'expliquer ou m'envoyer un technicien par ailleurs c'est leur produit et ils ne comprenaient pas la panne.3 jours plus tard je vois un virement sur mon compte du remboursement de l’appareil sans m'aviser sans rien .j’ appel le commerçant pour avoir des explications ,on me répond que sharp a fait une demande remboursement sans explication.du coup je n'ai plus de garantie je me retrouve avec un micro onde tout neuf mais qui ne fonctionne pas.je pense qu'il est réparable et que c'est une histoire de programmation ou de mécanisme ou les deux.donc je me remets a une personne compétente qui pourrait m'aider ou m’orienter svp .merci d'avance
-----