[Blanc] micro onde encastrable sharp code erreur 3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

micro onde encastrable sharp code erreur 3



  1. #1
    invitecf4dfc36

    micro onde encastrable sharp code erreur 3


    ------

    bonjour a tous
    j'ai ressemant acheté un micro onde de la marque sharp KM2502B.après l'avoir installer et allumer je l'ai mis en marche pour essai,il a fonctionné quelques secondes don c j'ai arrêté et ouvert la porte et lorsque j'ai voulu refermé la porte cette dernière restait ouverte ,une petite alarme de fermeture de la portière retentissait et le code erreur s'affichait -3..depuis impossible de remettre en marche j'ai débranché, relancé tout fait mais rien a faire .donc j'ai appelé le service clientèle sharp pour trouver une solution !!ils ne se sont même pas casser la tête pour ne pas être vulgaire pour m'expliquer ou m'envoyer un technicien par ailleurs c'est leur produit et ils ne comprenaient pas la panne.3 jours plus tard je vois un virement sur mon compte du remboursement de l’appareil sans m'aviser sans rien .j’ appel le commerçant pour avoir des explications ,on me répond que sharp a fait une demande remboursement sans explication.du coup je n'ai plus de garantie je me retrouve avec un micro onde tout neuf mais qui ne fonctionne pas.je pense qu'il est réparable et que c'est une histoire de programmation ou de mécanisme ou les deux.donc je me remets a une personne compétente qui pourrait m'aider ou m’orienter svp .merci d'avance

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : micro onde encastrable sharp code erreur 3

    Bonjour,
    s'il y a eu remboursement du produit ce n'est pas sans raison
    donc ne rêvez pas ,
    en fait il s'agit d'un combiné d'après mes informations
    mais il n'y a aucun distributeur actuellement qui propose cet appareil
    de fait je soupçonne un sérieux loup quelque part
    mon avis
    est que le constructeur a préféré de fait le retirer du marché
    n'ayant pas une boule de cristal je ne puis en dire davantage
    je vous suggère donc d'en rester au remboursement qui a été effectué
    et ne pas chercher le bâton pour vous faire battre
    et chercher plutôt a acquérir un produit équivalent au montant du remboursement
    ceci sera une bien meilleure solution que prendre le risque de tenter de remettre en service
    un produit que le constructeur lui même s'est refusé a effectuer
    je trouve cela assez commercial de leur part
    pour ne pas tenter le diable
    une chose m'ennuie toutefois
    qu'ils n'aient pas demandé sa restitution au magasin vendeur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code erreur n-0 sur four encastrable Sauter SFP 470 XF1 ! [résolu]
    Par invited932c058 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2011, 12h03
  2. [Blanc] Panne micro onde sharp r-937
    Par invite33a06855 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2010, 16h35
  3. [Blanc] micro onde sharp R852
    Par invite945ffd38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2008, 16h14
  4. [Blanc] Pb Sur Micro Onde Sharp
    Par invitec32efcb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 46
    Dernier message: 02/02/2008, 19h03
  5. [Blanc] micro onde sharp
    Par invite4ce2cfe9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2007, 08h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...