Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voila l'objet de mon post, je souhaite migrer mon transmetteur d'alarme du réseau RTC du fournisseur historique vers une formule GSM avec des appels dans les deux sens.
Ma configuration est la suivante: Alarme Daitem 14360, transmetteur Daitem 14411. En branchement RTC, les appels sortants (intrusion) et entrants (pilotage à distance) fonctionnent.
J'ai fais deux essais successifs avec deux matériels différents du réseau gsm.
1 -En branchement sur un port rj11 d'une box 3g, Huawei b525s23a pas de soucis sur les appels sortants par contre pas de décroché pour les appels entrants.
2 -Même essai avec une passerelle émulateur rtc-gsm genre Tanit, appels sortants ok mais pas d'appels entrants.
Je précise que j'ai fais plusieurs essais avec des cartes sim d'opérateurs différents sfr, free et orange sans succés.
Je m'en remets à vous en vous précisant que pour les points 1 et 2 en appel sortant, les touches du téléphone distant permettent de commander toutes les fonctions offertes par le transmetteur. Je précise également que le transmetteur est bien branché en tête de réseau avant tous poste téléphonique.
N'y aurait il pas une incompatibilité de tension (tension trop basse) ne permettant pas le décroché du transmetteur ? Existe t il un transmetteur gsm compatible avec la centrale 14360 ?
Cordialement à tous