Bonjour le forum,

Je me tourne vers vous concernant ma pompe a bière perfectdarft hd3620.
Je viens de sortir ma machine du placard pour sa 3eme année de service et voici mon souci :

Le compresseur tourne en permanence, le froid fonctionne très bien, l'écran digital fonctionne aussi très bien. J'ai tout de suite pensé à un problème de fût, ni une ni deux, je change de fût et le problème reste le même.

Je gratte sur le net et je trouve beaucoup de messages concernant des fuites au niveau les joints du bec verseur que l'on clips sur le fût. Vue le prix du lot complet (23€ livré sur eBay), je croise les doigts pour que mon problème soit réglé après cet achat.
2 j
ours après, les joints étaient changés, le plus grand ( celui qui fait le lien entre le fût et la tête ) a été collé.

Panne inchangée.

Je retourne à mes recherches et je trouve de nouveaux messages parlant des 3 condensateurs 1000uf 16v qui pourraient être défectueux. Je les remplacé par des 1000uf 25v.
Je contrôle aussi la tension aux bornes de la carte mère , sortie alimentation et je trouve 22v au lieu de 10.5v.
Je précise que j'ai vérifié cette tension avant de changer mes 3 condos 1000uf 16v et après les avoir remplacé.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

......j'ai soif