pompe lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pompe lave linge



  1. #1
    invite63f1452a

    pompe lave linge


    ------

    bonsoir,

    j'ai un problème avec mon lave linge FAR L1550 ; une pièce de monnaie s'est nichée dans la pompe. elle ne peut pas sortir et occasionne un bruit à chaque vidange. comment faire pour l'enlever. Par dessous, j'ai essayé mais ça ne marche pas.

    -----

  2. #2
    invite52ec4473

    Re : pompe lave linge

    Bonjour,
    Si la piece est dans la pompe, en panchant la machine on a accès en dessous , il suffit alors de démonter le moteur de la pompe, le plus souvent 3 vis torx.
    A+

  3. #3
    gégé13

    Re : pompe lave linge

    Normalement, il existe sur la majorité des pompes, une trappe qui permet de récupérer les objets : en général très accessible.

  4. #4
    lol973

    Re : pompe lave linge

    Bonjour,
    Sauf erreur, la pompe est fixée sous le joint de hubot, auquel cas, il vous faut débrancher la machine, enlever le cerclage qui relie le joint de hublot au panneau de façade, dévisser la sécu de porte du panneau, enlever la plinthe en bas pour avoir accès à 3 vis parker qui tiennent la façade en bas, ensuite faire coulisser le panneau vers le bas pour le débloquer.
    Vous verrez alors la pompe qui tient avec 3 vis torx, vous pouvez la déposer pour nettoyer l'hélice et le logement de la pompe, et reprendre le post à l'envers pour tout remonter.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] pompe lave linge
    Par inviteaf8730b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2007, 11h51
  2. lave-linge MIELE W 698: panne pompe?
    Par invitef15dcdc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2006, 18h17
  3. [Blanc] Re : lave linge LG Pompe de machine à laver bizarroïde
    Par invite950677f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 15h44
  4. Lave linge Candy : pompe vidange bruit
    Par invite6bcbf359 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2006, 20h59
  5. pompe lave linge demontée et...
    Par invitec7ade3c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/04/2006, 08h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...