A mon avis vous allez devoir être patient.
-----
A mon avis vous allez devoir être patient.
donc sans doute peut fiable.. il est peut être possible de la remplacer par un autre modèle ?
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Je ne sais pas du tout titijoy. Je l’ai trouvé sur un autre site, j’attends de voir s’ils me répondent favorablement quant au fait de la disponibilité et si c’est le cas, je la commande.
Mais je ne sais vraiment pas s’il y a un autre modèle compatible
pas d’autres modèles compatibles car dans cette pompe,il y a de l'électronique intégrée pour la gestion de la vitesse .
https://pieces-detachees.whirlpool.fr/PART_480140102394
J’ai trouvé ça sur le site officiel de whirlpool pieces. C’est bien la même? Elle est en stock chez eux
elle n'est pas en stock non plus,il suffit de valider le panier et la pièce est supprimée avec ce message :![]()
Misère misère … plus qu’à attendre alors.
Merci à vous en tout cas
Re tout le monde,
Je regarde je regarde et je tombe sur ça
https://www.npm.fr/pompe-de-cyclage-...rlpool-p-60719
J’ai donc contacté la société qui me dit que c’est la bonne pompe de cyclage pour mon LV et que celle ci est disponible. Vous pensez que c’est good? Vous connaissez cette société basée dans le Nord?
Je cherche désespérément car étant militaire, je pars bientôt.
En vous remerciant
Yoann
elle vend des pièces sur le net depuis longtemps.
Si la pièce est réellement en stock chez eux vous pouvez commander,si ils doivent commander chez un fournisseur ou la marque ,elle ne sera pas disponible.
D’accord très bien, ils me disent bien qu’elle est en stock. Je vais donc la commander.
Merci beaucoup en tout cas pour votre retour
Yoann
Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien.
Bon ben finalement n’était pas dispo. Donc j’ai laissé ma commande chez cyberpieces. Malheureusement elle n’est toujours pas disponible.
J’espère qu’elle le sera un jour parce que deux mois, je trouve que cela fait un peu long
Bonjour
A mon avis vous allez attendre encore longtemps,chez mes grossistes en pièces détachées ,le délai est inconnu.
Je me laisse jusqu’à la mi-octobre et après j’annulerai ma commande et je serai contraint de racheter un lave vaisselle. Je ne pense pas être le seul à attendre cette pièces et je trouve dommage que cela mette autant de temps.
On prône le fait de vouloir / devoir réparer les électroménagers mais malheureusement, on ne nous en donne pas les moyens. C’est bien dommage
Enfin on verra d’ici quelques semaines et si jamais vous avez des News, je suis preneur![]()
le problème c’est qu'actuellement les fabricants privilégient la fabrication d'appareils neuf et le renouvellement du stock de pièces de rechange qui ne sont plus utilisées en production est laissé de coté en attendant mieux .
il semble qu'elle soit dispo chez sosacc..
avez vous vérifié si une tension était présente sur le connecteur de la pompe ?
Bonsoir tout le monde.
Après moultes péripéties, j’ai reçu la pompe de cyclage il y a quelques semaines de cela. Après l’avoir montée, je tiens à vous dire que je suis très satisfait, le lave vaisselle s’est octroyé une seconde jeunesse.
Je vous remercie, tous sans exception, de m’avoir permis de pouvoir le réparer et je suis plutôt content de l’avoir fait plutôt que de le remplacer.
Vous êtes au top, cela m’a donné envie de me creuser les méninges pour tenter de réparer ce que je ne pensais pouvoir faire avant.
Adishatz tous et à bientôt sur le fofo.
Demoneos
très heureux que tu ai pu t'en sortir et réparer, merci pour le retour![]()
Bonjour,
Merci du retour qui me permet de placer le post en mode résolu
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)