[Brun] Restauration Radio cassette Philips D8419/00 recherche Roue dentée hélicoïdale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Restauration Radio cassette Philips D8419/00 recherche Roue dentée hélicoïdale



  1. #1
    Kookykriss

    Restauration Radio cassette Philips D8419/00 recherche Roue dentée hélicoïdale


    ------

    Bonjour ,
    Dans une brocante j'ai récupéré un vieux Boombox Philips de 1981 que j'ai décidé de restaurer car je l'aime bien. Tout s'est passé Ok après un bon nettoyage avec bombe contact et huile de coude car il était vraiment horrible de poussière, Bref je le remonte nickel et tout d'un coup le destin s'acharne , la roue crantée qui entraine la pièce d'entrainement de la cassette me lâche donc la bande est bouffée car plus d'entrainement. Je crois que c'est une maladie dans les mécanismes philips de cette époque.
    Je cherche à tout prix car de sa présence dépend le succès de mes efforts.
    On m'a dit que ça ce refaisait en 3D mais je n'est pas de compétences en la matière ni pour prendre les mesures.
    Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main , je lui paierai les frais bien sûr . Voici la photo de la roue .
    Merci beaucoup

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    penthode

    Re : Restauration Radio cassette Philips D8419/00 recherche Roue dentée hélicoïdale

    effectivement , nulle autre soluce que l'impression 3D

    recherche les FABLAB dans ta région

  3. #3
    Piefra

    Re : Restauration Radio cassette Philips D8419/00 recherche Roue dentée hélicoïdale

    Bjr,

    Le service manual existe sur internet

    Peut etre donne t'il les cotes de ta piece

    J'ai deja reparer des truc avec des engrenages recuperes d'autre modeles ou mecanisme
    J'ai une boite pleine de pieces pour ca , mais la recherche est visuelle et la verif au pied a coulisse

    Cdlt

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Restauration Radio cassette Philips D8419/00 recherche Roue dentée hélicoïdale

    Bjr
    Peut être sûr ce site
    http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Comment ouvrir un radio/cassette/cd Philips AZ1100 ?
    Par PierreMichel58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2021, 20h36
  2. reparer roue dentée
    Par kuznik dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/01/2015, 16h29
  3. Roue dentée
    Par invitecb71249a dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2010, 17h18
  4. Roue dentée
    Par invite64e915d8 dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/02/2010, 20h54
  5. Recherche Roue Dentee
    Par invitec11f2855 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2005, 19h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...