Bonjour à vous tous. J'habite un petit village de la Meuse, je procède une antenne râteau sur le toit, qui alimente 4 TV, mais en générale que 2 fonctionnent en même temps. Dans le grenier, j'ai un boitier d'amplificateur d'entenne,4 sortie, alimenté en 220 v, ainsi qu'un filtre 4et 5 G, avant le boitier.
Une de mes TV est branchée sur la box free. 1 tv avec la TNT intégrée, et 2 tv sans TNT intégrées branchées sur un boitiers TNT..
Mon gros problème....presque tous les soirs, depuis plus d'un an, les 3 tv, non branchées sur la boxe, sont perturbées...( écran noir, avec le son, ou écran pixélisés , ou son saccadés( avec le message PAS de Signal)ça peut se produire, sur n'importe quelle chaine, par exemple, hier j'ai pu recevoir la chaine 6
jusqu'à 21h45 puis plus rien tout saccadé et pixélisé, et ensuite j'ai reçu la chaine 17.........J'ai appelé, le CSA à plusieurs reprise, qui me dit qu'il n'y a aucun souci de signalé leur coté. Que c est un problème de mon antenne, Je n'y comprends absolument rien, car dans la journée, tout fonctionne à merveille..Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie.
-----