[Blanc] ariston margherita av 532 t
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ariston margherita av 532 t



  1. #1
    rida25

    ariston margherita av 532 t


    ------

    Bonjour ,
    ayant une panne de roulements sur la machine a laver ariston margherita av 532 t ,je voudrais savoir - car les avis diververgent- si l'on peut changer uniquement les roulements ou alors changer la cuve entiere. Je tiens a preciser apres avoir enlever le cache superieure de la machine j'ai remarque que dessous la cale le cache tambour n'est pas divise en deux parties .Alors comment enlever les roulements?
    Merci de me repondre .

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : ariston margherita av 532 t

    Bonjour
    Sur cet appareil les roulements sont accessibles par l'extérieur et sont montés sur un croisillon en aluminium.

  3. #3
    rida25

    Re : ariston margherita av 532 t

    Bonjour Si je comprends bien le croisillon dont vous parlez est celui situé à l'arrière juste derrière la poulie (on l'appelle aussi palier?). Merci

  4. #4
    rida25

    Re : ariston margherita av 532 t

    Par la même occasion permettez moi de poser une autre question au sujet de cette machine. Elle a fait un bruit infernal lors d'un essorage et j'ai été oblige de couper l'alimentation électrique et après avoir sorti le linge j'ai continué le programme à vide .et la pas de secousse pas de bruits particuliers. Est ce vraiment les roulements qui sont en cause ou bien n'y a t il pas un problème avec les amortisseurs ? Dans ce dernier cas les amortisseurs sont ils ces ressorts qui maintiennent le tambour et ses cales ou bien sont ils situés plus loin car je ne les pas localisés. Merci et mille excuses pour ce dérangement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : ariston margherita av 532 t

    Bonjour,
    suite a ce qui vous a été conseillé de faire +
    mesurez la valeur d'isolement du thermoplongeur
    et
    remplacez les roulements avec le joint spy
    si la résistance s'avère être a la masse remplacez là en même temps
    pour les amortisseurs pour l'instant vous ne pouvez réellement établir un diagnostic
    s'ils sont en cause (ce dont je doute) vous serez toujours a temps de les remplacer par ma suite
    car ce n'est pas ce qui coute le plus d'une part et sont facile a remplacer une fois la machine remontée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] ariston margherita al 102
    Par invite8096d0ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2008, 20h44
  2. ARISTON Margherita n'essore plus
    Par invite79030319 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2007, 13h38
  3. [Blanc] Ariston Margherita AL102
    Par Noosty dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2007, 17h26
  4. [Blanc] Urgent SVP ariston margherita
    Par invite0e965b08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2007, 13h48
  5. [Blanc] ariston margherita 2000
    Par invite845abfc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...