[Blanc] LV Miele G694CS Plus bandeau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Miele G694CS Plus bandeau



  1. #1
    Diams77

    LV Miele G694CS Plus bandeau


    ------

    Bonjour
    Je dois vous dire Merci d'abord car grâce à ce forum , j'ai trouvé une solution ( ancienne) à mon problème .
    De l'eau s'écoulait quand j'ouvrais la porte après une vaisselle : le petit tuyau noir était très sale et j'en ai profité aussi pour nettoyer la grille blanche et le ventilateur , comme conseillé . Le problème a disparu : merci
    Mais maintenant j'ai un souci au remontage du bandeau extérieur : les boutons à droite (programmes, top solo, départ différé, départ-arrêt ) ne sont plus "en relief" mais au niveau de la plaque ; le bouton du milieu (arrêt marche) semble à peu près bien .
    A part cela , le lave-vaisselle fonctionne parfaitement même si ce n'est pas très pratique pour la programmation
    Merci d'avance pour votre aide éventuelle, bonne continuation à tous

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : LV Miele G694CS Plus bandeau

    Bonsoir,
    Je ne connais pas ton LV. C'est un bouton rotatif ?
    Quelque chose est mal remonté ou tu as trop enfoncé le "capuchon" de commande ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    Diams77

    Re : LV Miele G694CS Plus bandeau

    Merci pour la réponse
    ce n'est pas un bouton rotatif mais des touches comme sur un clavier , oui je pense que le bandeau est mal remonté puisque non opérationnel mais je posais la question afin de savoir s'il y avait un truc spécial à faire ou une précaution particulière à prendre, dommage de réparer d'un côté et de déclencher une autre panne !!!
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Alimentation bandeau LED
    Par invite36ff418e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2015, 18h17
  2. Bandeau LED 24V
    Par invite76f13550 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2013, 15h53
  3. Bandeau RGB et PWM
    Par invite092cb13c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2013, 23h04
  4. [Blanc] LV Miele G656 SC + : faux contact dans le bandeau contrôle !
    Par invite1813d56a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/02/2010, 14h41
  5. [Blanc] Bandeau congélateur
    Par inviteb822cfcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2008, 10h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...