Bonjour Je pense que le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais je cherche un accompagnement pour ma panne Dès que je branche mon réfrigérateur Beko CNPO 142221 DS, le milliampere disjoncte. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci Guillaume