Bonjour

Je pense que le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais je cherche un accompagnement pour ma panne

Dès que je branche mon réfrigérateur Beko CNPO 142221 DS, le milliampere disjoncte.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci
Guillaume