Panne Lave Vaisselle Miele G575SC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne Lave Vaisselle Miele G575SC



  1. #1
    invite4af105d6

    Panne Lave Vaisselle Miele G575SC


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème avec mon LV Miele : il ne chauffe pas lorsque je le mets en marche, c'est à dire que la résistance ne chauffe pas . Par contre , en fin de cycle, lorsqu'il doit sécher la vaisselle, la résistance fonctionne.
    J'ai démonté, nettoyé et testé , à l'aide d'eau chaude, le fonctionnement de la sonde de t ° (55 ou 65 °)située dans le bac à filtre et celle ci fonctionne.
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire à présent ?
    s'agirait-il d'un problème de programmateur ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G575SC

    Bonjour,
    Après le nettoyage de la durite entre la pompe de cyclage et le pressostat, celà devrait refonctionner.

  3. #3
    invite4af105d6

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G575SC

    Tout d'abord un grand merci pour une réponse aussi rapide !
    Ensuite j'ai suivi ton conseil et .... çà fonctionne !!
    Il y avait effectivement quelques morceaux de calcaire qui obstruaient l'orifice. J'en ai profité pour augmenter le réglage de la dureté de l'eau .
    Merci encore et bonne continuation pour votre site .

  4. #4
    invite1607e942

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G575SC

    Bonjour. J'ai exactement le même appareil... et la même panne. J'ai donc suivi la recommandation d'enlever ladite durite. Après nettoyage (très peu de crasse dans la durite), le lave-vaisselle a fonctionné parfaitement bien pendant 3 lavages, puis rebelote, il lave froid. J'ai de nouveau enlevé la durite, l'ai nettoyée, mais elle était propre. De nouveau, le lave-vaillesse a très bien fonctionné... pendant un lavage, puis, au lavage suivant,encore une fois l'eau de lavage reste froide.
    Je viens de détacher la durite sans la démonter complètement (puisqu'elle est propre), j'ai soufflé un coup dedans (direction pressostat), j'ai tout refermé et le LV chauffe de nouveau tout à fait normalement, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer.
    Je me dis qu'il y a peut-être une crasse baladeuse. Qu'est-ce que je peux essayer de faire pour résoudre définitivement ce problème ?
    Merci d'avance pour vos conseils.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec5c125cf

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G575SC

    Je ne suis pas expert, mais il se peut que le pressostat soit encrassé. Je connais le pressostat de niveau sur un G 582 SC, je l'ai démonté (photo numérique avant, pour le remontage !) et nettoyé délicatement (calcaire). Attention, c'est chaud à nettoyer !
    Je pense qu'en souffant dans le tuyau direction pressostat, tu as peut-être redonner un coup de jeunesse au pressostat, mais pour combien de temps ???

  7. #6
    invite1607e942

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G575SC

    Merci pour la réponse. Hier, comme il a de nouveau lavé froid, j'ai été regarder du côté du filtre dans la cuve, et j'ai trouvé un morceau de plastique qui se baladait tout au fond de la cuve, donc au delà du filtre, à l'entrée de la buse qui mène à la pompe de cyclage. Si ça pouvait être ça la cause, ça m'éviterait de démonter le pressostat. On va voir.

  8. #7
    invite15969a74

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G575SC

    j'ai exactement le meme probleme a savoir que mon lave vaiselle lave a l'eau froide !!! j'aimerai bien suivre vos conseils mais ou se trouve la dite durite ? merci de vos conseils.

  9. #8
    invite85b59a2a

    Re : Panne Lave Vaisselle Miele G575SC

    Bonjour,
    Pour atteindre la dite durite, couche ton lave vaisselle, enleve la tôle, c est la plus petite des durites qui part de la pompe. Voila moi je l'ai fait et effectivement ca fonctionne plutôt bien.
    Bon boulot

Discussions similaires

  1. panne de lave vaisselle miele
    Par invitebe634e06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2007, 21h31
  2. Panne lave vaisselle miele
    Par invite4d8a337d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 15h35
  3. [Blanc] probleme lave vaisselle miele g575sc
    Par invite9c721b54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2007, 22h31
  4. panne lave vaisselle miele
    Par invite7becc2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h16
  5. panne lave vaisselle miele
    Par invite68c75d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...