j'ai un problème avec mon lave-vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

j'ai un problème avec mon lave-vaisselle



  1. #1
    invite33bf3f10

    Question j'ai un problème avec mon lave-vaisselle


    ------

    Bonjour, je suis ravie d'avoir trouvé un forum ou parler de mes problèmes de lave-vaisselle eh oui, il n'a qu'1 an et il ne démarre plus. Je le ferme les voyants s'allument et je le mets sous tension le verrouillage du programme s'opère, puis quelques secondes après le verrouillage s'éteind. Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur la marche à suivre, car dans la notice explicative des petites pannes et anomalies ce problème n'en fait pas partie.
    J'attends avec impatience vos solutions (cet appareil est un Brandt optimum). Merci à tous...

    -----

  2. #2
    inviteca7d4436

    Re : j'ai un problème avec mon lave-vaisselle

    hello,moi j'ai eu un soucis similaire,en fait c'etait just le tuyau d'evacuation d'eau qui etait trop enfoncé au niveau du coude,comme y'a sistematiquement une evacuation lors du demarage,ca peu avoir une incidence et se mettre en defaut! si ca peut te depanner,c'est cool,bon courage

  3. #3
    invite33bf3f10

    Re : j'ai un problème avec mon lave-vaisselle

    Citation Envoyé par klarkgable Voir le message
    hello,moi j'ai eu un soucis similaire,en fait c'etait just le tuyau d'evacuation d'eau qui etait trop enfoncé au niveau du coude,comme y'a sistematiquement une evacuation lors du demarage,ca peu avoir une incidence et se mettre en defaut! si ca peut te depanner,c'est cool,bon courage
    Klarkgable - Je te remercie pour ton info, j'ai essayé mais ce tuyau semble aller très bien. Toutefois, est-il possible que cela soit la fermeture de la porte du lave-vaisselle qui ferme mal ? Car le système de verrouillage du programme se dévérouille tout seul au bout de 4-5 secondes, juste le temps ou de faire venir l'eau, ou de faire comme tu le dis évacuer l'eau. Fonctionnement = mise sous tension, choix du programme, marche (verrouillage du programme) Je ne sais plus quoi faire, il n'a qu'un an ce lave-vaisselle, et n'est plus sous garantie... Si quelqu'un à eu un problème similaire, aidez-moi à le résoudre... Merci à tous et à toi, tu es pour l'instant le seul à avoir eu une idée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème avec mon lave vaisselle!!
    Par invite33d9bf49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2007, 13h02
  2. Bonjour j ai un probleme avec mon lave vaisselle
    Par invite256a6916 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2006, 13h51
  3. Probleme avec mon lave vaisselle Brandt P4510-²/E
    Par invite2dc855db dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2006, 21h20
  4. Probleme avec mon lave vaisselle BOSCH
    Par invite3cab3e11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2006, 18h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...