Bonjour
Je suis à la recherche du schéma du congélateur Bosh GSN40A2201 qui a un problème de montée en température et donc l'alarme qui se met en route, cela m'arrive 2 ou 3 fois par an, maintenant c'est plus régulier. J'ai trouvé deux message indiquant le même problème

https://forums.futura-sciences.com/d...id-resolu.html

https://forums.futura-sciences.com/d...s-de-10-c.html

J'aurais donc besoin d'un schéma précisant l'emplacement des différentes sondes.

Merci
Yan32